RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)

Aller en bas 
+5
Itachie
Loucia
Iker
Ovan
Mikau
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Après quelques méditations, j'ai décidé de revenir sur un forum (mot que je n'ai pas songé depuis une éternité) histoire de m'amuser un peu et de pas servir de membre inactif. Mais comme tout renouveau, il faut .. renouveler. Ce que je vais faire dans un tout nouveau personnage, sans doute plus sombre que le précédent.

Nom et prénom : Rasendaho Tib

Race : Humain

Âge : 17 ans (contre 14 en âge réel)

Terre natale : Hyrule

Village natal : Inconnu

Statut : Guerrier solitaire en quête d'aventure, de trésors, et qui cherche à réaliser ses objectifs personels.

Lieu principal d'habitat : Partout.

Description physique :
Un jeune homme ordinaire à première vue, bien que ses cheveux grisés et ses yeux vairons ne sont pas communs à tous les humains, loin de là. Il est grand et fin, agile et plutôt souple (il évite cependant de faire trop de cabrioles, sinon il se fait mal au dos). Il possède une force physique des plus normales, et on ne peut pas dire qu'il cogne très fort à mains nues. Ce n'est qu'en utilisant son armement ou sa magie qu'on peut commencer à la craindre, mais il faut avant tout ne pas le sous-estimer.

Description mentale : X

Son Équipement :

►Une épée. Que serait un guerrier sans ce qui le rend redoutable ? Légère, fulgurante et silencieuse, cette épée est certainement celle qui lui convient le mieux, si bien qu'il soit le seul à en connaitre tous les secrets de fabrication, et, qui sait, les secrets magiques. Son utilisateur, s'il le désire, peut octroyer à la lame le pouvoir d'envoyer de puissantes ondes de choc ! (encore faut-il se les procurer).

►Une arme qui peut, étrangement, provoquer de la magie à distance. Il se pourrait que ce soit en réalité un véritable convertisseur d'énergie ! Seul son propriétaire est en mesure de savoir l'utiliser, et le fait qu'il frappe à distance est un grand avantage dans une bataille autant que dans la vie courante.
Son fonctionnement est simple : il faut d'abord charger la batterie d'une énergie quelconque, puis presser la gâchette pour l'exploiter. On peut également charger momentanément le tir pour plus d'impact.
Jusqu'à maintenant, il semble capable de capter et d'utiliser les énergies :
►Thermiques (feu)
►Eoliennes (vent)
►Soniques (son)
►Aura - Aucune confirmation que la compatibilité soit sans danger.
Encore faut-il se les procurer (encore une fois).
Un objet mystérieux et peut-être évolutif.

Sa magie :

►Aura : De toutes les énergies, la nature a doté Tib de la plus redoutable. Il possède sur le revers de sa main un symbole qui n'a aucune signification particulière, si ce n'est "Annihilation".

Cette magie peut entourer son propriétaire d'une aura de couleur bleue-grise. En fonction de l'expérience et de la maitrise, les utilisations diffèrent. On observe différents stades :

-Protectaura. Comme son nom l'indique, protège à peu près son propriétaire. Elle est totalement maléable et se comporte parfois assez agressivement. A manipuler avec précaution, car il semble que cette aura "ronge" tout ce qui entre en contact avec elle ; avec de l'expérience, elle serait un bouclier parfait.

-Flashs lumineux. En effet, il peut provoquer une déflagration de photons, plus ou moins forte, cela dépend de lui. Mais ceci n'est qu'une faible réaction. Si Tib s'entrainait plus, il ferait bien plus que de simples jets de lumière ..

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Nihil_10

Oeil-Z : Ses deux yeux ne sont pas de la même couleur. Vous ne trouvez pas ça suspect ? Et bien, lui, il ne trouve pas. Pourtant, ces deux pupilles peuvent voir bien des choses que d'autres ne verront jamais ..

Histoire : X


[Légende :]

Titres verts : complets et prêts à évaluer.
Titres orangés : Incomplets ou incohérents, mais peuvent être évalués quand même.
Titres rouges : Soit impossibles, soit inexistants .. demande conseils au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07

Bienvenu à toi ! J'adore tout sur ton personnage, je trouve que tu es parfait.

Sinon si tu rejoins la guilde de Moordenaar, je te serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:55

Re bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:35

Tout d'abord, re-bienvenue Tib

Mikau, cesse de faire le recruteur, c'est le boulot de Mya ça!

Sinon, comme elle est pas là, JE reprends le flambeau!

Alors, Moordenaar, ça de dit? :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:36

Entendu maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:57

Bienvenue Tib, ou plutot re-bienvenue d'apres ce que je vois, ta fiche semble prometteuse elle me plait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

Saluté mon vieux ; et bien bon retour sur le forum :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:59

Rebienvenue à toi :)

(je post surtout ici afin de monopoliser les derniers posts du forum de la page d'accueil pour qu'on puisse voir Quatre "Light Majere" MOUHAHAHAHAHA !)




Fouettez moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:16

Bienvenue ^^

Light, on voit très bien ton "fouettez moi" vu que le fond est marron ><
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

( chez moi il est noir O_o )
Donc, re bienvenue à toi, Tib. ( Shaolan le vampire, ça te dit quelque chose ? ^^ ) Et, comme j'aime bien faire mon travail, et comme l'ont dit mes prédécesseurs : S'il te prend l'envie de rejoindre la guilde Moordenaar, nous serions ravis de t'accueillir. Voilà ! =)
Sympa, ta fiche, sinon. Ça fait plaisir de voir une fiche claire et bien expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:10

pour ceux qui le voient noir, réglé vos écrans ><
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

Sinon, ceux qui le voient marrons peuvent aussi régler leur écran, comme ça les messages cachés que je parsème sur le fofo de temps en temps passeront mieux... uh ? :]

Bon ça sent le flood à plein nez, je propose de continuer cette conversation dans la partie appropriée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

Uh ? C'est drôle, le design du forum a sacrément changé ! C'est le design été, certainement ^^

Je tiens à préciser que je suis absent à part de la semaine prochaine, donc du 8 août, jusqu'au 22, pour cause de .. condamnation pour meurtres multiples simples vacances.

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

Bah, on t'en voudra pas.
Et non, ce n'est pas le design de l'été, seulement le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)   Le retour d'un Tib au flanc (incomplet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Tib au flanc (incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ou pas?
» Le retour
» Retour de Ice
» Le retour de Mantorok
» Le retour à la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: