RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le BESTIAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

Je vien d'avoir une idée interressante, pourquoi ne pas faire un bestiaire, que je sache, tout le monde ne connait pas les monstres des terres d'hyrule et de termina. Donc si vous voulez, je peux vous aider à y participer. Je vais commencer par deux trois telle que:

Le BESTIAIRE 150px-OctorokTrophy_copy

Octorok des eaux:

Octorok se trouvant dans toutes eaux non-salé. Celui-ci sort sa tête de l'eau pour vous tirer dessus avec une pierre sortant de sa trompe. Il rentre sa tête de temps en temps pour ne pas se recevoir une flèche.

Le BESTIAIRE Octorok

Octorok de terre:

Octorok se trouvant dans les plaines et tout endroit non-hostile. Celui vous tire dessus avec une pierre sortant de sa trompe. Il rentre sa tête dans sa carapace de temps en temps pour ne pas ce faire attaqué.

Le BESTIAIRE Chuchu

Chuchus:

Les chuchus sont des larves se trouvant dans les montagnes, forêt mais pas autour des endroits habités. Il y a plusieurs formes:

Vert: simple.
Rouge: plus malin, pouvant se cacher.
Jaune: simple mais vous éléctrocute.
Bleu: Plus malin, pouvant se cacher mais vous élèctrocute.
Sombre: très malin, pouvant se cacher et se téléporte.

Voilà, vous me dites si vous êtes intéressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

UP, cela ne vous interresse pas ? ='(, j'y ai mis tout mon coeur, dites moi si vous aimez ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Bah disons que l'univers de ce forum n'est pas une copie conforme de Zelda, un bestiaire est inutile parce que les adversaires que tu voudras mettre en face de ton perso pourront être tirés de ton imagination, ce qui est bien plus intéressant que de copier le jeu.

PS : Ne t'affole pas si on ne te répond pas immédiatement, ceci est un forum, pas un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49

Oui c'est vrai merci...dommage j'aurai bien aimé, je voulais surtout en intégré un pas surtout de mobs de zelda mais de tout les mobs que chacun met dans ses RP pour au moins savoir ce qu'est ce mob si, ou cela. Et si celui-ci est tiré de votre imagination, on pourrait le dessiner =).
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

T'en fais pas pour ça, en général les rpgistes sont assez méticuleux pour décrire les épreuves qu'ils infligent à leur perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

Oue ok bon pas grave... J'aurai au moins pensé quelque chose pour une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

Attends. Dans le fond, c'est pas si bête que ça. Je me souviens de Mya, à son arrivée, qui ne savait pas à quoi ressemblait certains monstres, lieux, etc... à chaque fois il fallait que je lui déniche une image du monstre ou du lieu précis. On s'inspire peut être "juste un peu" de Zelda, mais ça peut être pas mal d'avoir un bestiaire sur les lieux et monstres du jeu qui pourrait donner de l'imagination à certains et aider ceux qui veulent rp sans forcément connaitre le jeu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BESTIAIRE Empty
MessageSujet: Re: Le BESTIAIRE   Le BESTIAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BESTIAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: