RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood Special Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
Mikau
Abysson
Ovan
Iker
DRAK
Ephraim
Ice
Itachie
Light Majere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:31

Pour l'instant je ne sais pas. J'ai mit ses artwork juste pour montré a quoi ressemblait les personnage (que l'on peut personnaliser dans ce jeu apparement...), mais tu as probablement raison.

Pour le scénario, je finit la liste des personnage et je le met.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Et voila...

Comme je l'ai dit plus tôt, l'histoire se passe dans un monde nommé Dailantia dont la source d'énergie principale est le mana qui est produit l'arbre-monde (qui est le noyau de ce monde). Les habitants commence à exploiter le mana pour faire avancé leurs civilisation, mais éventuellement, ils épuisèrent l'arbre monde à un point où il ne pouvait plus porter fruit qu'une fois à tout les 3 ans (Fruit appelé ''Great Seed'' ou ''Grande graines'' en français). Bien sur, comme vous devez vous en douter, les différents royaumes de se monde entrèrent en guerre pour obtenir cette graine. Mais un jour, ces royaumes décidaire de réglé ce conflit de façon diplomate. Ils organiserent un tournois dans lesquelles des guerriers de chaque royaumes se battent pour la graine.

Je vais peut etre faire la liste des royaumes un peut plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:24

T'es sur que y'a pas d'artwork dans lesquel ils ont harmonisés les style? Comme FF dissidia par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28

En fait, oui je croit. Je pense en avoir vue sur un site, des artworks que je n'avais jamais vue avant et sa parlais de Tales of VS, mais je ne les ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:39

Ok mon petit Lowe.
Quand tu veux des Artwork d'un jeu, tu va sur Gamekult et tu cherches ton jeu =)
Bon, y'a pas toujours TOUT les artworks, mais c'est déjà bien pour en avoir quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:45

Ice...si tu sais où les trouver, pourquoi ne vas tu pas les chercher toi même?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Mais parce que c'est ton topic, ta présentation, ta volonté et donc ton travail, mon cher. Moi je ne fais que t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:53

Smash Bross aurait un rival de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

Non non, tout les cross over ne sont pas des Smash Bros Like, ce sont des jeux de combat différend. Tales of a son propre système de combat, je suppose que y'aura quelque chose en rapport. Des Smash Bros Like, j'en vois 2
Battle Stadium DON (Dragon Ball, One Piece et Naruto) : Sympa mais ressemble vraiment trop a SSBB, 4 perso sur le terrain, des objets, et les 3 univers mélangé. Mais faut admettre que les univers croisé sont marrant. Voir Luffy et Sangoku bouffer comme des malade ou Piccolo tenter de lancer des Jutsu, c'est délirant.
Tortue Ninja Smash Up, le jeu ne se cache pas d'être inspiré d'une tripotée de jeu du genre, et d'être fortement influencé par SSBB

Sur DS y'a les Jump, ils sont fait pas Nintendo, ce sont des Smash Bros avec des perso du Weekly Shonen Jump à la place.
Ne rêver pas, Jump ne publie pas tout, y'a droit ni a Tsubasa, ni a Ubell Blatt, ni a FMA et quelque autre bon manga. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064073564.html
Double post mais voilà quoi...
MERDE
A présent, Nintendo va inclure la soluce DIRECTEMENT dans le jeux. Yeah, c'est la faillite de ces pauvres bouquin a 15€ que quelque personne isolés achètent. C'est la faillite du JV tel que nous l'avons connu. C'est la faillite de toute une époque. Si Microsoft, Sony et tout les éditeur copient ce système comme ils ont déjà bien souvent copié Nintendo, nous courrons vers la mort de nos Jeuv Vidéo. Nous nous tournerons immanquablement vers le passé et deviendront TOUS des rétro gamer comme Ayame. Réjouissons nous, cette nouvelle ère apportera une profusion de patch permettant de traduire TOUT les jeux pour les non bilingue, l'occasion de rattraper beaucoup de retard.

Déjà que les précédent jeux étaient simple (N'allez pas me sortir que New Super Mario Bros ou Zelda TP était dur), Nintendo compte étendre une aide assisté sans révision de difficulté a la hausse a TOUT ses jeux.
C'est le drame. J'attends qu'un site organise une GIGANTESQUE opération de boycott afin que Big N prenne conscience que la part de Gamer dans les license FE, Metroïd , Zelda et Mario est plus importante que les autres qui sortent de leur entrainement Kawashima à deus balles. Quelque chose qui leur fassent prendre réellement conscience de ce qui se passe, parce que bon, là, on touche le fond, et on le creuse encore en s'y usant les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:43

Je vais envoyer un e-mail à Nintendo ( soyons fous =D ) Pour savoir si ils peuvent créer un Zelda Multi-joueurs co-op sur WII. Le titre serait ( permettez moi ) Brother of Triforce =). Wala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

http://www.gameblog.fr/news_9846_super-mario-galaxy-2-adieu-l-histoire

Aller, on se contente pas de toucher le fond, d'intégrer la soluce dans les jeux, de baisser la difficultés etc etc.

Maintenant ont retire le scénar et basta. C'est sur, c'est trop long et trop cher a développer. Surtout un Mario quoi, c'est sur que c'est looooooooooooong et cheeeeeeeeeere d'intégrer dans le jeu "Oh mon dieu Mario! Peach s'est ENCORE faite kidnapper par Bowser!"
Apparemment on aura même plus ça. On va enchainer des niveaux comme ça, pour rien, sans transition sauf les sauvegarde entre 2 monde.
Cool.

Bientôt on va supprimer les boss, parce que bébé a peur et que grand mère arrive pas a le battre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

La Mario Team va têt racheter youtube ou Gaumont et Mario se retrouvera star d'un long-métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:54

Faut au moins destination finale et sans objet pour un pur match SSBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

C'est quoi ces règles rigides et morne?
(Quoi que je refuses jamais un face a face pur de temps en temps)
Le must c'est tout les objets, une grandes arène anti FS de terrain ultra abusé et 4 joueurs. C'est l'âme même de Smash Bros.
Sinon autant jouer a Street Fighter, un contre un, aucun élément perturbateur sur l'arène et pas d'objet. C'est plus la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

Entièrement d'accord avec Ice, en parlant de ça, faudrait que je m'y remette sinon je vais rouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:36

moi j'ai déjà rouillé -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:55

Ice... Cela ne t'as jamais énervé quand tu t'apprete à lancer un smash sur ton adversaire et là pam une bombe apparait juste devant toi, et tu perds ta derniere vie...

Non? jamais? moi plusieurs fois avec ces saletés de bombes ou autre objet loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:51

Mon premier match contre Iker, entaché de lag, s'est conclu a la mort subite.
Une bobombe m'était tombé sur la gueule et j'avais perdu.

Frapper alors qu'une capsule apparait et qu'elle me pète a la gueule m'est également arrivé.

Tirer un tir de super scope avec une précision démoniaque qui devrait être interdite et qui est annulé par une capsule tombant juste mon adversaire (ou une caisse aussi) également.

Mais voilà, les objets ça permet aussi un tas de stratégie. Lance un hériss, chope ton ennemi et balance le dessus et réenchaine. Suffit de bien savoir les utiliser, une fois passé le hasard de leur apparition.
Demande au suisse, il en connait un rayon la dessus :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:17

Je m'arrache les cheveux sur Afro Samurai et si ce soir j'ai pas réussi je le lache pour passer a Bioshock. N'achetez PAS ce jeu, ça n'en vaut clairement PAS le coup. C'est marrant vite fait mais dans le genre on trouve facilement mieux. Et puis les boss quoi... les pires boss de l'histoire du genre. Les combats sont nul, mous, on peut rien faire comme on le veut... Exemple tout con
Pour attaquer faut toujours attendre une putain d'ouverture, y'en a une ou deux, et encore, c'est pas garantie que votre attaque passe.
Ah, aussi, vous pouvez pas placer plus de 4 coup vu qu'au quatrième on est systématiquement repoussé. Cool.
La chuis contre un vieux con et je dois lui renvoyer ses balles. Problème, avec les balles on peut faire 2 choses en ralentissant l'action : les détruire ou les renvoyer, c'est pas compliqué sur le papier, le coup horizontal renvoi, le vertical détruit.
Ah mais dans la pratique ça n'a RIEN à voir. Détruire n'est pas un problème quand vous avez réajusté la caméra assez vite (sinon vous verrez jamais la balle), renvoyer est pas contre impossible. J'ai réussi qu'un seul renvoi dans le jeu, totalement au hasard et, depuis j'ai plus rien renvoyé. La caméra m'aide pas, le jeu m'aide pas, je suis proche du pétage de câble en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Souffre :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

Bioshock je connait c'est un bon jeu mais il faut toujours étre prés a tirer sinon on se prend un mutant dans la figure et faut avoir les nerf bien acrocher car c'est plotôt angoissant comme jeu y a toujours un fou qui vous fonce dessus en hurlant ou une grosse bestiole en armure qui est prette a te déchiqueter
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:15

... Cooool.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:10

Bon, Afro Samurai m'a gonflé hier soir alors j'ai provoqué une poussée d'adrénaline temporelle pendant laquelle j'ai pu torcher tout ce qui me restait du jeu en une heure. Cette horrible séquence de balle comprise. En fait faut mitrailler la touche de ralentie jusqu'à ce que y'ait un ralentie chelou qui est BEAUCOUP plus ralentie que les autres (et que tu vois même pas de balle, en fait...) attendre et relâcher. Je pense pas que j'y reviendrais... Même si je pourrais me refaire le jeu pour avoir 2-3 succès facile.

Là j'ai plutôt commencé Bioshock et, après une petite demi heure de jeu, je peux dire que y'a déjà une putain d'ambiance et que ma foi ça marche vachement bien.
Vous êtes perdue dans une cité sous marine, vous ne savez rien, tout est nouveau, la cité est morte, c'est glauque, sombre et stressant. Pour le moment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:46

je te l'avait dit se jeu est angoissant mais super et la fin est magnifique d'aillieurs je crois qu'un film est prévue sur se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Special Jeux Vidéo   Flood Special Jeux Vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Special Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Requete pour la partie vidéo
» Jeux des initiales
» Forojournal des Jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: