RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Imposteurs et Vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Imposteurs et Vol Empty
MessageSujet: Imposteurs et Vol   Imposteurs et Vol Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:49

J'arrivais a Ikana apres m'etre occupé d'Iker au domaine Zora. Cela avait été difficile, et je n'etais pas certain de mes resultats. Quoi qu'il en soit, je m'occuperais personnellement de vérifier si oui ou non il avait tout oublié d'Assilfenn. Malheureusement, Mya allait poser un autre probleme car elle risquait a nouveau de révéler notre emplacement a l'ennemi.

Toujours est il que j'avais a mon tour infiltré le camp d'Altiméria, mais de facon invisible, comme je me plaisais a le faire.
Apres plusieurs jours d'investigations, mon corps commencait a ressentir les effets prolongés de mon invisibilité. Mais par chance, j'etais parvenu a repérer les imposteurs d'Ikana. Il se deplacait différemment des autres, et surtout, leur entrain a combattre Ikana semblait ou trop important, ou trop peu. Ils jouaient mal leur role et j'avais egalement decouvert que tous les ragots du camp avaient pour origine l'un de ces hommes. Ils devaient mettre la pagaille dans les troupes d'Altiméria. Et moi, j'etais la pour pallier cela.
Je reperais les hommes et decouvrais qu'ils ne se retrouvaient jamais entre eux. J'echaffaudais un plan, et le mettais a execution.

J'allais voir chacun des hommes, déguisé en soldat d'Altiméria, et lui disait que son compagnon souhaitait le voir dans une tente, une fois le camp endormi.
Je parvins a d'excellents resultats car une fois la nuit tombée, tous vinrent au rendez-vous. J'attendis que la discussion dérive sur Ikana, et qu'ils commencent a parler un peu trop facilement de leur objectif et de la situation actuelle. Leurs inquietudes les pousserent a un debat ou ils haussèrent la voix a plusieurs reprises.
J'en profitais pour ameuter discretement les gardes tout autour et les amener jusqu'a cette tente.

Quand les gardes comprirent, tout le camp entra en ebullition et afflua vers les espions. Ce fut un tel succes qu'Abysson lui meme et ses conseillers vinrent voir ce qu'il se passait.

Pendant ce temps, je m'introduisais dans la tente principale, invisible et recopiait frenetiquement tous les renseignements que je pouvais glaner sur les forces en présence.
En ressortant, je savais tout d'Altiméria : stratégies, armement, vivres, objectifs, mais surtout ce qu'ils defendraient au péril de leur vie.
Je sortais alors de la tete, mon manuscrit sous le bras avec toutes ses informations, et le confiais aux hommes d'Assilfenn, heureux de l'acquérir et confiant quand a la suite des opérations.

Je repartais alors a proximité du chateau d'Ikana, et patientait, sachant a contre coeur que beaucoup allait perdre la vie.
Mais ainsi va la vie, ainsi fallait il que les choses soient pour que je parvienne a mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imposteurs et Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: