RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

C'était une calme fin d'après midi. La plaine d'Hyrule, comme à son habitude, était balayée par de doux vents, la nature y était prospère et on pouvait apercevoir, avec patience et sérénité, de petits animaux qui se baladent dans les larges étendues verdoyantes.
Tout était si calme, si reposé .. mais soudain, une large ombre apparut à l'horizon, ce qui effraya quelques animaux qui coururent se cacher. Cette ombre se rapprochait peu à peu. Et fur et à mesure que le temps passait, on remarquait que cette ombre était celle d'une personne qui était à contre-jour, tournait le dos au soleil couchant, si bien qu'on avait du mal à bien la discerner.
C'était une personne assez grande, de carrure simple, et qui semblait porter plusieurs objets à sa ceinture. Ses cheveux blonds et longs, à la lumière de l'astre céleste, étaient étincellants comme de l'or. Habillé en noir, on aurait dit un chevalier sans armure, par le fait qu'il portait une lourde lame dans son dos.
Enfin, ce "voyageur" s'arrêta et fouilla les poches de sa cape, comme s'il cherchait quelque chose, et dit :

-Ah .. la vaste plaine d'Hyrule .. cela faisait longtemps que je n'avais pas foulé ces terres sacrées ; je me sens perdu dans ce lieu qui m'est si familier ! Le monde est grand : mais il est important de savoir reconnaitre son chez soi. Alors, d'après la carte .. je suis au milieu de tout. Maintenant, direction les ruines antiques les plus proches, c'est à dire : la Tour du Jugement ! Avec un nom comme celui-là, c'est obligé qu'il y ait quelque chose d'intéressant là bas !
Bon. Je me sens fatigué. Je vais faire une pause jusqu'à ce qu'il fasse nuit, et je reprendrai sous l'éclat de Lune.

Il déploya sa cape et l'étendit sur l'herbe. Il s'assit dessus et sortit de celle-ci une pomme qui avait l'air délicieuse, et la croqua.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37

Une belle brise d'été balayait la Plaine dHyrule. Le soleil se couchait dans un ciel orangé. Une ombre apparaissait dans l'herbe. Elfia se dirigeait lentement vers la Citadelle où elle devait trouver quelqu'un "d'important". Sur la route, elle croisa quelques animaux qui partaient se cacher. La jeune fille se demanda la cause de leur effrayement. La question ne se posa plus très longtemps quand elle croisa un jeune homme, allongé dans la plaine verdoyante. Il paraissait tranquille en mangeant sa pomme. La jeune fille ne cherchait pas l'altercation mais elle se dirigea quand même vers le jeune homme blond.

- Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Croquant avec plaisir sa pomme magique, Tib eut du mal à se rendre compte qu'il avait de la visite. En effet, cette pomme, qui, comme du pain des elfes, avait toutes les saveurs et comptait comme un repas entier, avait à présent le goût d'un délicieux chausson aux pommes.

-Vous cherchez quelque chose ?

-Gnié ? Ah, non, ça ira, merci. Hein, quoi ? Oh, excusez-moi, j'étais concentré sur le goût du chausson aux pommes. Eh, d'abord, qui êtes-vous pour me demander ce genre de chose ? Vos habits vous trahissent ; vous semblez être quelqu'un d'important, si je n'm'abuse. Me tromperais-je ?
Je suis désolé, mais je suis pas trop du coin, alors j'aimerais faire connaissance avant de partager mes ambitions.

Ce n'est qu'après avoir parlé que Tib décrivit ce qu'il vit : c'était une jolie jeune fille - de son âge, d'après ses déductions - qui était tombé sur lui par hasard. Ses habits, comme il l'avait remarqué, semblaient la mettre en valeur. En tout cas, plus que lui-même, qui avait l'air d'un mandiant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

Apparement, le jeune homme ne remarqua pas Elfia tout de suite...

-Gnié ? Ah, non, ça ira, merci. Hein, quoi ? Oh, excusez-moi, j'étais concentré sur le goût du chausson aux pommes. Eh, d'abord, qui êtes-vous pour me demander ce genre de chose ? Vos habits vous trahissent ; vous semblez être quelqu'un d'important, si je n'm'abuse. Me tromperais-je ?
Je suis désolé, mais je suis pas trop du coin, alors j'aimerais faire connaissance avant de partager mes ambitions.


- Chaussons aux pommes ? Passons... Elfia Dal T'yliane pour vous servir. Mais je ne crois pas que je sois utile à quelque chose en ce moment... Sur cette terre, je ne suis qu'une simple personne. Comme vous l'avze deviné, ailleurs je suis quelqu'un d'important.

Aprés les présentation, la jeune fille s'assit près du jeune homme et regarda le coucher de soleil. Le vent balayait ses cheveux et ses glyphes cachés sous sa manche se révélèrent avec la brise. La jeune fille, génée, les cacha malgré le regard curieux que le jeune homme posait sur elle. Pour casser la conversation, Elfia lui demanda ce qu'il faisait ici et comment il s'appellait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:44

Apparemment, la logique du jeune homme n'était pas mauvaise. Il avait, sans rien savoir, déviné certaines choses, enfin, pas tout à fait ..

-Chaussons aux pommes ? Passons... Elfia Dal T'yliane pour vous servir. Mais je ne crois pas que je sois utile à quelque chose en ce moment... Sur cette terre, je ne suis qu'une simple personne. Comme vous l'avez deviné, ailleurs je suis quelqu'un d'important. Et vous, qui êtes-vous ?

-Et bien, je suis encore moins important que vous, en apparences, tout au moins. Je suis un voyageur, un visiteur de ces Terres sacrées du nom de Tib. Enchanté de faire votre connaissance !
Je vous fais confiance, alors, pour tout vous dire, mon seul but ici est de collecter des artefacts anciens. J'en ai plein avec moi !

La brise se leva et déplaça un pan de la manche de la jeune fille, révélant quelque chose tout du moins mystérieux, ce qui intéressa le voyageur. Malheureusement pour lui, celle-ci tira sa manche afin de cacher cette drôle de marque sur son bras.

-Qu'avez-vous sur votre .. ? Excusez-moi seux secondes ..

Tib posa l'index de sa main gauche sur sa main droite, comme s'il repassait quelque chose. Il repris sa pose initiale peu après et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, ils étaient violets, et semblaient si perçant que le regarder dans les yeux était presque aussi nocif que de regarder le soleil à l'oeil nu.

"Nature de l'objet : Glyphes sacrés
Date : récente
Utilité : Lien
Source : inconnue"

*Hmm .. intéressant ..*

Le jeune homme posa de nouveau son doigt et ses yeux reprirent leur couleur normale. En un seul regard, il avait réussi à voir au delà du tissu et à analyser l'objet intriguant.

-Dites .. vous vous êtes fait ça quand ? C'est une sacré blessure, bien qu'elle n'en ai pas l'air d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

Elfia ne compris pas tout ce que Tib faisait mais la jeune fille savait que cela avait un lien avec ses glyphes. Satané vent... La jeune fille jura mentalement et rélféchit. Il allait sûrement la prendre pour une psycophate ou quelque chose dnas le genre.

-Dites .. vous vous êtes fait ça quand ? C'est une sacré blessure, bien qu'elle n'en ai pas l'air d'une.

Elfia sortit vivement de ses pensées. Finalement Tib n'avait sûrement rien trouvé de spécial...

- Ah, ça... Ce sont des marques que mon frère m'a fait il y a longtemps. Elles sont restées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Tib resta un instant figé de stupéfaction. Quel mensonge, si beau, si peu cherché ! Mais afin de conserver son propre secret, il devait continuer de jouer le jeu.

-Waouh ! Votre frère, vous dites ? Inquiétant. Je n'aurai jamais cru qu'une personne "normale" puisse infliger une telle bressure ! A moins que votre frère soit quelqu'un de spécial, tout comme vous. Et ça, je peux le deviner en vous regardant ..
N'essayez pas de cacher votre originalité. Je vais moi-même vous avouer que je ne suis pas un vagabond ordinaire. Je ne colporte pas d'armes. Je les trouve pour mon propre plaisir ! Et j'aime les utiliser. Voyez plutôt.

Il se saisit de la lourde lame attachée dans son dos comme s'il se saissisait d'un bout de bois - ce que la jeune femme dût certainement remarquer - et la brandit en direction du soleil couchant. Enfin, il fit un mouvement horizontal de lame avec vitalité, ce qui fit tomber un arbre, quelques 10 mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

-Waouh ! Votre frère, vous dites ? Inquiétant. Je n'aurai jamais cru qu'une personne "normale" puisse infliger une telle bressure ! A moins que votre frère soit quelqu'un de spécial, tout comme vous. Et ça, je peux le deviner en vous regardant ..
N'essayez pas de cacher votre originalité. Je vais moi-même vous avouer que je ne suis pas un vagabond ordinaire. Je ne colporte pas d'armes. Je les trouve pour mon propre plaisir ! Et j'aime les utiliser. Voyez plutôt.


La jeune fille regarda l'arbre tomber sans broncher. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça. Quand elle entendit que son frère était "normal", elle eu un rictus ironique, même un lèger rire...

- Mon frère n'a rien de normal, c'est un monstre... Ni plus ni moins. Très jolie arme que vous avez là...

La jeune fille se concentra et posa sa main sur sol. L'herbe dépérit puis trois fleurs, des roses noires poussèrent à la place. Le tour, bien que nullement offensif était magnifique dans certaines circonstances. Mais la couleur des fleurs conrespondait avec ses pensées et là, Elfia portait une haine intense en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

- Mon frère n'a rien de normal, c'est un monstre... Ni plus ni moins. Très jolie arme que vous avez là...

Aussitôt, elle se pencha en avant et posa sa main au sol. Tib, qui observait attentivement, vit successivement l'herbe mourir pour laisser place à trois sublimes roses noires dont les épines étaient assez acérées.

-Vous savez créer de jolies choses. Ces roses noires sont particulièrement magnifiques. Et, de plus, vous les créez sans aucun objet quelconque. Je ne m'étais pas trompé sur votre compte : vous êtes une magicienne confirmée.
Comme vous l'aviez sans doute remarqué, je maitrise aussi la magie - sinon, comment pourrais-je soulever cette lourde épée ? - depuis longtemps. Ma magie se base sur la Lumière et l'Ombre .. Je serai ravi de découvrir la vôtre.

Il tendit la main en direction d'Elfia, et prononça les paroles suivantes :

-Vous êtes du coin et vous me semblez sympathique, tandis que moi, je suis perdu. Je sais que cela est plutôt brutal, mais j'aprécierai grandement de voyager en votre compagnie, si, bien sûr, vous l'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

Tib tendit la main vers Elfia. La jeune fille fut tout d'abord déconcertée puis finalement, la sera. Elle souria pour la première fois depuis son arrivée.

- J'en serai ravie. Pour répondre à votre question, ma magie se base sur la Lumière, la Terre et l'Eau. Autrement, pour pouvoir vous accompagner, je dois pouvoir en savoir plus sur vous et en contre-partie vous en serai plus sur moi. Ca vous convient ?

En attandant la réponse du jeune homme, Elfia fis apparaître deux petites boules d'eau qu'elle agita frénétiquement dans l'air. Le stress gagnait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:19

-J'en serai ravie. Pour répondre à votre question, ma magie se base sur la Lumière, la Terre et l'Eau. Autrement, pour pouvoir vous accompagner, je dois pouvoir en savoir plus sur vous et en contre-partie vous en saurai plus sur moi. Ca vous convient ?

-Bien évidemment ! Et la première chose que j'aimerais savoir sur vous .. c'est l'endroit où vous vouliez vous rendre avant de me rencontrer ! En contrepartie .. je vous montrerai les objets que j'ai ramassé un peu partout.
Mais avant ça, que diriez vous d'un petit comb....

Tib s'arrêta net. Comme il le savait, il était lui-même un adepte du combat que se livrent la plupart des magiciens dignes de ce nom. A chaque fois qu'il croisait quelqu'un, il ne pouvait se retenir que difficilement de lui proposer un défi. C'est ce qu'il faillit faire. Après mures réfléxions, ils se résigna à cette idée, bien qu'il ait déjà prononcé le mot "combat" à moitié, ce qui, bien sûr, va attirer la curiosité de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Un combat, intérressant... Elfia s'arrêta d'agiter ses petites boules d'eau. D'ailleurs, elle s'arrêta de bouger tout court. Sans ses ailes, elle n'était plus très sûre d'elle mais un combat serait le bienvenue. Elle réfléchit et accepta.

- Un combat serai le bienvenue, mais je dois te dire, je ne suis plus très sûre de moi... On y va quand tu veux.

Elfia se mit en garde, en face de Tib... et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:28

Elfia semblait avoir deviné ses intentions, à son grand .. désarroi ? Elle se prépara à combattre dans une posture que Tib connaissait.

-Ah, donc tu as deviné .. et bien, allons-y ! Attention, je ne fais de cadeaux à personne. Le seul moment où je me retiens, c'est à l'achèvement du combat !

Il s'arma rapidement de son épée, planta sa pointe dans le sol et attendit le premier coup. Armé de plusieurs bottes secrètes, il ne se sentait pas perdre, bien que la personne qu'il affrontait n'appartenait pas aux gens qu'il connaissait et dont il pouvait anticiper les techniques ..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:44

L'arme de Tib se planta parfaitement dans le sol. Il attendait... Elfia retroussa sa manche, laissant apparaître ses glyphes qui brillaient au contact de la lumière du crépuscule. Celui doré brillait plus que les autres. Il clignotait comme ci il était impatient d'être activé.

- Tu voulais savoir à quoi servait ses tatouages pas vrai, tu vas vite le découvrir.

Elfia effleura des doigts le glyphe doré. Son ombre se dédoubla et une jeune fille, lui ressemblant à quelques différences prêts, sortit de cette ombre.

- Mylita, je te présente Tib, Tib, je te présente Mylita. Voilà, ça c'est fait. Maintenant passons aux choses sérieuses.

Elfia sortit une dague bien cachée dans sa manche et fonça vers Tib, Mylita la suivit bien armée elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:56

Hmm .. Voilà quelque chose d'ingénieux .. autant est-il aussi inégal ? Non, tous les coups sont permis, sauf pour moi .. et je ne souhaite pas que tu découvres pourquoi, car c'est tout aussi dangereux pour moi, que pour vous.

Il tira son épée franchement plantée dans le sol, ce qui arracha un morceau de terre gros comme un rocher.
Puis, rapidement, fis un tour sur lui même, sur place, avec la lame, pour créer plus de force par l'énergie centrifuge, et projeta 2 puissantes ondes de choc en direction des deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

Elfia esquiva latérallement l'onde. Mylita, plus lente, en esquiva la grande partie mais son bras droit fut touché. La jeune fille jura et se relança l'attaque. Avant de toucher Tib, elle disparut. Elle réapparut derrière le jeune homme et lui donna un coup de pied qui le déséquilibra.Elfia, de son côté, préparait un prison de terre autour de Tib.

- Je suis sûre que ça ne t'arrêteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:25

Une prison de Terre emprisonna Tib dans l'obscurité. Privé de la lumière bénévolante du soleil, ses forces sont donc dimnuées ..
Il maudit le ciel d'avoir masqué la lune la nuit dernière, et chercha une solution qui ne devait pas être trop brutale.
Il saisit de nouveau sa lame et chargea contre la paroi. Sans effet distinct, mis à part une belle fissure, qui "cicatrisa" peu après à une vitesse affolante.
Il eut soudain une idée ...

Soudain, à l'extérieur, Mylita et Elfia se rendirent compte que la prison prenait feu, et pas d'un feu habituel, beaucoup trop clair, beaucoup trop brillant .. Ces flammes délivrèrent le prisonnier, qui en était recouvert, et portait un objet brillant et allongé dans la main, mais qui n'était pas une lame.
Tib claqua des doigts et les flammes s'éteignirent, comme soufflées par un vent divin.

-Tu as raison. ça ne m'arrêtera pas. Je suis impatient de découvrir le suite. Prends garde dès maintenant, car ma riposte sera à la hauteur de ta puissance magique !
Tu vois cette arme .. ? Ceci est un artefact sacré, qui se transmet de générations en générations dans la famille Amaterasu .. c'est le Gun Del Sol !

Il pointa Elfia de son arme comme s'il visait, et appuya sur la gâchette. Un rayon d'une lumière intense sortit du canon à une vitesse extraordinaire, si bien qu'Elfia n'eut le temps de l'apercevoir qu'après la moitié de la distance franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:33

Si le jeune ange n'avait pas le temps d'esquiver le tir lancée contre elle, Mylita agit avec une grande dextérité et poussa Elfia pour la protèger... et se prit le tir en pleine face. Il l'envoya loin derrière jusqu'à ce que celle-ci se cogne contre un arbre qui se brisa en deux.

Le contre-coup que subit Elfia la fit littéralement s'écrouler sur le sol. Elle cracha du sang tandis que Mylita, de son côté, était sur le sol, incosciente... La jeune ange mis du temps à se relever. Elle éfleura ses glyphes et Mylita disparut se reposer dans son âme. Elle reviendrai sûrement plus tard...

- Je dois avouer que ton artefact est fort et que j'en ai pris un coup... Mais je ne compte pas me laisser avoir!

Et comme pour ponctuer sa remarque, des plumes se mirent à tomber du ciel, ses ailes étaient revenues. Il était temps. Elfia regarda le ciel du regard vide, un sourire aux lèvres. Les plumes formèrent une tornade dorée avant de se placer correctement dans son dos.

- Merci, je vais avoir besoin de vous

Et elle s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

Le tir du Gun avait atteint sa cible avec succès ! Tib sourit de satisfaction. Il se rappela une fraction de seconde, le jour où le sage l'entrainait à tirer sur des cibles enchantées qui se déplaçaient latéralement à grande vitesse, avant de se reconcentrer sur le combat.

-Je vois ... votre destin est étroitement lié. Si je blesse l'une de vous, l'autre en subira le contre-coup. Amusant, comme moyen de se battre .. et tout à fait légal ! Reprenons, je n'ai pas fini d'être étonné.

Il vit Elfia effleurer ses glyphes du doigt, et Mylita fut automatiquement rapelée et rejoignit le corps de sa protagoniste. Un geste si familier, que l'effleurement d'un symbole .. il rappela à Tib tant de souvenirs enfouis dans sa mémoire ! Mais il n'en sentit pas le besoin immédiat.
Son adversaire, à nouveau sur pieds, s'envola brusquement : des ailes d'ange étaient apparues dans son dos et la hissaient vers les cieux dont la lumière s'éteignait.

-Hmm .. c'est donc ça, ton secret ! Tu es une ange. Tu n'aimes pas te battre, tu es pacifiste. Et en plus, tu as des ailes dans ton dos .. Tu n'as pas fini de me surprendre, mais accroche-toi !

Et Tib se déchaina en direction du ciel. Mais la jeune Elfia, qui regardait le guerrier de haut, se riait des ondes de choc qu'elle évitait avec une facilité déconcertante, des faisceaux lumineux du Gun qu'elle regardait passer jusqu'à l'horizon, ou encore de Tib, qui, au moyen de la magie, faisait son possible pour se mettre à sa hauteur afin de lui donner un coup d'épée.
Mais après toutes ces tentatives, pas une seule n'avait touché, et le jeune homme, qui avait épuisé tout son potentiel magique, se reposa sur le genou à plusieurs reprises, avant de tomber en arrière, sur le dos.
C'était désormais la fin du crépuscule, le soleil ne paraissait plus, et les nuages masquaient le ciel.
On entendit le jeune homme pester contre le destin :

-Zuuuuut .. pourquoi faut-il toujours qu'elle ne paraisse pas au moment critique ? Pourquoi n'y a-t-il jamais de Lune dans ce royaume, que l'on appelle pourtant le royaume sacré ?

Quand soudain, l'astre de la nuit, la mère du ciel, fit son apparition, perçant les nuages de sa lumière divine. Receptif aux rayons lunaires, Tib se releva rapidement sans flancher, comme s'il ne s'était jamais écroulé, et tendit sa main à la reine de la nuit.
On remarqua, étrangement, que ses cheveux s'étaient teintés de noir, tandis que ses yeux adoptèrent le rouge. Sa lame et son Gun aussi changèrent de couleur, et dégageaient une autre aura qu'auparavant.

-Hun hun hun .. Tu croyais peut-être que tu pourrais continuer à me ridiculier comme ça, à m'épuiser tout seul ? Et bien, tu te trompes, je vais te montrer ce dont je suis capable !

Fixant Elfia de son Gun, il fit une pression sur la gâchette, mais au lieu de la relâcher comme il faisait précédemment, il la maintint, et une sphère d'ombre se créa à proximité du canon.

-Si tu sors indemme de cette attaque, je veux bien t'appelle "Mademoiselle" ! Mais j'en doute fort.

La sphère, parfaitement ronde, était désormais prêt à être tirée. Tib pointa Elfia si rapidement qu'elle ne se douta de rien, quand il cria :
-Ball'ombre !

La sphère se précipita sur sa cible. Bien qu'elle soit plus lente qu'un tir de lumière, Tib semblât bien sûr de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Elfia resta là, regardant le tir d'ombre, impassible. Tout d'abord, le jeune homme qui l'avait tirée éveilla sa curiosité. Elle resta là, perchée en haut du ciel, regardant le tir d'un air interragateur... Mylita, elle, se méfiait de ce tir aussi sombre que la nuit. Soudain elle eu un déclic. Le tir serai sûrement nocif pour la jeune ange!

Sans prévenir personne, la jeune démone se materialiser d'elle-même, comme elle le faisait quand elle était préssée, ne demandant pas l'avis de sa soeur d'âme. Une paire d'ailes noires et rouges sang dans le dos, la jeune fille couvrit Elfia et se prit un deuxième tir du Solar/Lunar Gun. ( Tib, c'est elle qui le surnomme comme ça, ne me tape pas s'il te plait T___T )

Les deux jeunes filles tombèrent en même temps, entammant un chute vertigineuse vers le bas. Elfia se "réveilla" avant de s'écraser sur le sol et pris Mylita par les bras, la soulevant pour éviter qu'elle même touche le sol. Elle se posèrent ensemmble un peu plus loin et fixèrent Tib. Les yeux de mylita devinrent noirs tandis que ceux d'Elfia devenaient presque comme des miroirs. Les deux mijotaient quelque chose, Tib le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:56

La Ball'ombre fut un succès. Tib, satisfait, eut un rictus cruel au lèvres.

-Ha ha .. j't'ai enfin touchée. Tes ailes de malheur ont enfin prit fin ! Il te faudra plus d'énergie que ça pour t'envoler à nouveau. En plus, ta partenaire, malheureusement, est paralysée par les ténèbres de mon tir, elle prendra un temps à se remettre. Si je le voulais, j'aurai pu l'achever dès maintenant, mais je n'aime pas tuer mes adversaires.
Vas-y, montre-moi ce que tu t'apprêtes à faire. Je suis curieux ..

Il chargea à nouveau un tir de Gun et pointa Elfia. Pas de doute : c'était une arme redoutable, et Elfia comme Mylita le savaient.
Tib avait peut-être gagné : la partenaire d'Elfia étant immobilisée, le combat serait redevenu équitable, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:07

Tib avait raison, Mylita avait du mal à bouger le moindre petit doigt. Elfia la regarda, compatisante. Elle aussi aurait du mal à bouger et encore moins se battre. Mais soudain, Mylita se releva des bras de sa soeur d'âme. La motivation dont elle faisait preuve était assez inhabituel. Chancelant au début, Mylita retrouva pratiquement tous ses sens. Les ténèbres habitaient sont coeur et ce n'est pas un tir de mer** qui allait la faire faillir à sa tâche. Elle avait pour mission de protèger la princesse ange et elle le ferait, même si elle devait y laisser la vie.

- Tss, tss, tss fit-elle en secouant le doigt de la droite vers la gauche. Je suis plus solide que tu ne le crois.

Elle envoya aussi, un message téléphatique à Elfia:

- Ne t'inquiète pas, je fais diversion, repose-toi en attendant.

Elle dégaina son katana noir qu'elle prit à l'envers comme une dague. Avec son pouvoir, elle modela son esprit et elle fit en apparaître un autre qu'elle prit avec l'autre main. Une aura noire, plus sombre que le tir de Tib, relia les deux armes. Elle s'élança vers Tib avec une vitesse déconcertante si bien qu'il eût du mal à la voir arriver vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:18

-Hun ! Pas mal. Tu es rapide, mais en sera-t-il suffisant ?

Il rangea le gun rapidement, sortit la lame accrochée dans son dos avec une grande vitesse, et fondit sur Namiya, qui ne s'y attendait pas. Il para le faisceau qui reliait les deux armes avec le tranchant, qui, lui aussi, portait une aura sombre ..
Les deux personnes restèrent immobiles, comme une étreinte, chacun poussant de toute se force afin de désarçonner son assailant.

*Ceci est une manoeuvre de distraction .. et ça marche plutôt bien. Sauf que je m'en suis rendu compte à temps, donc peut-être que cela n'aura pas l'effet voulu ..*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

*Je vois, une épée des ombres. C'est drôle, elle était si lumineuse tout à l'heure...*

La jeune fille essaya tant bien que mal de le repousser avec ses propres forces. Elle eût une idée, c'était pas très loyal mais bon. Elle fit un croche-pied discret à son adversaire qui tomba à plat-dos.

- Tu devrais faire attention à tous les membres de ton corps.

Mylita s'étonna elle-même. Elle s'en fichait éperdumment de son adversaire, elle se fichait de tout le monde sauf d'Elfia, mais là, elle appréciait presque Tib et ses multiples secrets.

- Emprisonnement des ombres...

Des filaments sortirent du sol pour venir immobiliser les membres de Tib, tous les membres, se qui l'empechait de bouger.

- Tu vas te tenir tranquille s'il te plaît... dit-elle de sa voix de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

-Pffft .. ha ha .. si tu crois que je vais me tenir tranquille avec ça ! Mais j'avoue que c'est plutôt réussi, je ne peux pas bouger .. mais ça ne suffira pas, puisque je peux t'attaquer sans même bouger .. je vais devoir le faire. Mais d'un côté, tu auras trop mal pour te relever, donc je vais jour un autre atout que celui que j'avais prévu.

*Si j'utilise Amaterasu, elle ne se relèvera pas .. mieux vaut négliger cette idée. Par contre, je peux utiliser mes dernières forces pour activer le Sceau Nihil ! La décharge de puissance me libérera et m'assurera de porter chacun de mes coups*

Le prisonnier des lianes sombres ferma les yeux, sans bouger un membre. Cela dura quelque temps .. quand il les rouvrit. Entre temps, personne n'avait remarqué que le symbole sur la main de Tib ressortait encore plus qu'avant ; même si Elfia ou Mylita l'avaient remarqué, aucune d'elle n'aurait pu dire ce que c'était.
Le symbole perdit en brillance, et une décharge de flammes bleues annihila totalement les filaments qui retenaient Tib, qui se releva d'un bond.
Son aspect Ténèbres se dissipa, et une aura de flammes azzurée entoura son corps.

-Alors, comment trouves-tu ça ? Dément, n'est-ce pas ? Une énergie qui neutralise l'ombre et la lumière, ainsi que toutes les matières qui composent le monde .. c'est mon atout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur   Le voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nargalion, voyageur des pénombres
» Un voyageur venu d'une contrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: