RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bénédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Bénédiction Empty
MessageSujet: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:05

Précédent a la cathédrale

Une lumière aparut au saint royaume puis laissa derrière elle un homme ... Abysson qui avait le médaillon d'Altir dans les main . Abysson un peu perturber regarda autour de lui il était dans le saint royaume ! autour de lui il y avait des colonne bleutée ... comme sur seule ou il était ... le reste éait néan ... mais il raignait ici une lumière douce et chaleureuse . Mais Abysson avait aussi la curieuse impréssion d'être observer ... il avait déja sentit cette énergie quelque par .... elle était presque la même que némésis ....
Abysson jeta un coup d'oueil sur sa petit plate forme bleutée sur laquelle il se tenait il vit une stèle de marbre devant lui , il s'en aprocha et la lit , l'écriture graver dessus était de l'ancienne hylien qu'abysson put lire aussitot .

Ô toi déteneur du médaillon sacrer si tu veux ressevoir la bénédiction des troi déesse prouve que tu en ai digne . Tu devra battre ton plus grand énemmi avant de resevoir se que tu convoite .

Abysson un peu vexer réfléchit un peu puis hurla :

NEMESIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abysson se retourna puis sortit le médaillon puis la lumière lavala a nouveau puis atérit dans la cathédrale . mais Abysson parut troubler car avant d'être téléporter il avait cru entendre des ricanement et une voix qui disait :
jamais tu ne batera némésis !

mais abysson reprit ses ésprit il empoigna sont épée .... l'heure était venu .... il devait afronter némésis .... en plus sa tombe a pic .. car je pourait prendre la somme qui est mise a prix pour sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:30

abysson aparu dans le saint royaume dans un flash lumineux ... devant lui se trouvait une stèle de marbre , il s'avança et touche la stéle puis celle ci brilla et disparu ... a la place un épée apparu ... excalibure ... puis les troi déesse aparurent ... Nayru ... Farore et Din .... Abysson s'empréssa de s'agenouillier devant elle ...

Farore : Jeune hylien ... tu est digne d'être anobli par les dieu , ressoit la puissance et la réssistance ultime .... a jamais jeune enfant ....

Abysson flotta dans les aiire et une chaleur douce l'envahi puis il ratéri a terre ...

Din : désormet ton épée est sacrée ... et ton armure et protégée ... seule les arme sacrée peuvent te blaisser maintenent ...

Nayru : Se pouvoir tes accorder pour l'eterniter ... vas jeune guerrier ... aparte le bohneur et la justice dans hyrule .

Abysson : .... ahah ..... hahahahaHAHAHAHAHAHA !!! ridicule !

Abysson se releva et sortit son arme .

Abysson : Merci ! maintene tje vait prendre excalibure et avoire un 3 em objet avant le retour de mon maitre ! le chaos en personne !

Les troi déesse semblait avoir eut un cours frisson

Din : Pauvre traitre ! tu ne te rend pas conte !

Nayru : nous ne pouvons pas te retirez ta protection ... mais nous pouvont facilement te tuer ....

Farore : désoler mais on ne peux pas te laisser en vie ....

Les troi déesse se téléportèrent entre Abysson et excalibure planter dans le marbre ... Faror tandi la main et un faisseau vert en sortit ... se faisseau frappa abysson et le plaqua au sol

Abysson : AAAAAAARRRGGG

Din tandi a sont tour la main et un faisseau limineux rouge en sortit qui frappa violament abysson qui était au sol .

Abysson : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Nayru : leva le bras pour lancer sont faisseau pour le tuer ... le faisseau bleu partit de sa main mais une voix retanti :


??? : Vous ne le turer pas !

La sphère que chaos lui avait donner sortit de sa poche et s'interposa entre abysson et le faisseau ... le faisseau frappa de plin fouet la sphère ... mais elle ne bougait pas d'un milimetre ....

Chaos : ppfff ...... vous ne m'arriver pas a la chevie ! POUVOIR !!!!

tout a coup des éclaire semblait " attirer" le faisseau bleu ver la sphère qui semblait absorber touzt l'énergie du faisseau .

??? : le chaos mange tout ! ahaha ! ENCORE ! POUVOIRE !!!!!

Les éclaire de la sphère frappa nayru ... les éclaire semblait aspirer la puissance de nayru . Din et Farore protégea Nayru des éclaire et attaquèrent la sphère ....
Le saint royaume tremblait de partout ... les attaque entre les déesse et le chaos a travers la sphére fessait rage ....
Abysson se releva douloureusement et arriva vers l'épée laisser sans défence et la retira de son socle ... abysson ésquiva un sourire sournois du coin des lévre puis bus une potion bleu sortit de sa poche ... tout a coup un bruit de verre brisser retentit a travers le saint royaume .... les déesse avait réeussi a brisser la sphère ... les troi déesse était épuisser ... nayru était par terre enconsiente ...les deux autre était blaisser de partout .... Din regarda abysson avec un visage de haine ...

Abysson : ... vous avez perdu ... j'ai gagner .... haha !

puis abysson disparu dans un flash de lumière ....

( suite an l'intérieur du volcan )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:35

(je pense que tu na pas lu mon truc dans le sujet: ... sa compte comême)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:48

sisi j'ai lut ! va voir au volcan maintenent )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:27

Ice arriva au saint royaume
???:celui-ci a été béni par toute les grandes fées
ice devina que c'était les déesses qui parlait,il mit un genoux a terre quand elles aparurent devant lui
Ice:déesses,j'ai la bénédiction de toute les grande fées,je vous demande de m'accorder la votre.
les 3déesse d'une seule voix:chacune des grande fées sondent l coeur d'une maniere différente,si aucune n'a refusé de te bénir,nous ne refuserons pas non plus,le fait de posseder toute les énédiction t'offre un immense pouvoir,bien plus grand que le notre mais toujour inférieur e celui du chaos ou de son général
Ice:quell puissanse puis-je obtenir si j'utilise le masque de la puissance des fées avec la potions nécro?
Farore:tu obtiendra un pouvoir inimaginable et insurpassable.
Din:mais cele ne durera que 3minutes
Nayru:et après c'est la mort
Ice je vois,je ne veux que la gloire d'IKANA,rien d'autre
las 3 déesses:un jour tu seras peut-être obligée de te battre pour tout le monde,pas seulement qu'Ikana
Ice:alors je souhaite que ce
jour n'arrive pas avant longtemps...au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:08

j'arrivi en courant

Dark link:.....deesse...il faut partir
Din:demain nous sommes occuper
Dark link:demain trop.......,non pas maintenant
Farore:tu est sur de te sentir bien Kira
Dark link:non....non.....

on entendit une voix s'elever de nul part:"vas-y c'est ton desstin de servire les puissance du chaos"

Dak link:non(elle se tenais la tête),non....pas maintenant non..
???:devient ce que tu a toujour refouler,redevin le gardien du chaos l'entiter des vainqueur
Dark link:NOOOOOOOOOOOOOON?PARDONNER MOI DEESSE TOI AUSSI ICE,C'EST MON DESTIIIIIIIIIIIN

sans prévenir des boule incolore arriva de nul part et me frappi au lieux de tomber je m'envola et je grandit grandit mees j'etais plus moi même,un bête etais venu a ma place pourtant c'etais moi(vous voyez le gardien ancestral dan ff 10-2 a zanarkand ben c'est lui),j'etais deux fois plus grand et au lieux de tomber je disparut

(suite interieur du volcan)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:48

Ice entendit un cris en quittant le saint-royaume
Ice:les chose sont en mouvement,le monde d'aujourd'hui est révolu,quel que soit l'issue de la prochaine bataille du bien et du mal les choses changeront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction   Bénédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: