RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de mariage.

Aller en bas 
+3
Véhéfin
DRAK
Itachie
7 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:16

Hellow à nouveau cher et chère ami(e)(s) .
Je voudrais vous soumettre une idée que j'ai eu lors de ma discutions avec Véhéfin (merci à lui).
Comme dans tout les mariages il faut une attestation ou un truc dans le genre,alors pourquoi ne pas appliquer cette règle au fow ce qui permettrait de détruire les malentendue et d'avoir une jolie feuille de mariage que l'on pourrait exposer sur le réfrigérateur ou devant la cheminé (sans la jeter au feu).
Voila mon idée maintenant débattons.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:43

T'en as encore d'autres des idées brillantes Sherlock ? "-_-
Tu l'as dit toi même, t'es dans un fofow ... quelle utilité il y aurait à placarder une fiche de mariage obsolète sur ton frigo ? (surtout si ta petite amie passe par là et que tu t'es fait chier à l'amener chez toi en sacrifiant tant et tant de choses juste pour qu'elle te fiche une rouste et se carapate ...)
Là, c'est clairement I-N-U-T-I-L-E ...
Et puis de toute façon, le seul "Mariage" actuel prends tellement de retard que si cela continue, ils auront divorcé avant même d'avoir fait ce à quoi nous pensons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:21

heu la t'y vas fort.
Peut etre que toutes ses idées ne sont pas brillantes, mais au moins il en propose et celle ci est loin d'etre conne.

Quand il parle de placarder sur le frigo, c'est imagé. Il veut dire placarder a un endroit sur le fofo les mariages/fiancailles entre les protagonistes.
Pour qu'on s'y retrouve et qu'on se retrouve pas avec un personnage qui drague un personnage deja "prit".

Donc je trouve ca clairement U-T-I-L-E !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

je suis d'accord avec véhéfin sa peut étre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:28

DRAK a écrit:
T'en as encore d'autres des idées brillantes Sherlock ? "-_-
Tu l'as dit toi même, t'es dans un fofow ... quelle utilité il y aurait à placarder une fiche de mariage obsolète sur ton frigo ? (surtout si ta petite amie passe par là et que tu t'es fait chier à l'amener chez toi en sacrifiant tant et tant de choses juste pour qu'elle te fiche une rouste et se carapate ...)
Là, c'est clairement I-N-U-T-I-L-E ...
Et puis de toute façon, le seul "Mariage" actuel prends tellement de retard que si cela continue, ils auront divorcé avant même d'avoir fait ce à quoi nous pensons ^^

Eh oh, c'est votre faute hein, nous de toute on a arrêté de vous attendre, on est mariés et nafoutre de ce que vous dites x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:29

Citation :
Pour qu'on s'y retrouve et qu'on se retrouve pas avec un personnage qui drague un personnage deja "prit".

Non non, justement, certain rouquin adorent faire ce genre de chose. Laissons les choses en états :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:36

DRAK a écrit:
...retard que si cela continue, ils auront divorcé avant même d'avoir fait ce à quoi nous pensons ^^

Ne l'on t-il pas déjà fait vue que Mya et tombé en ceint ?

Sinon l'idée ce serait de lister les mariages (ou fiançailles) affin que l'on sy retrouve car maintenant il y a de plus en plus d'affinité entre personnage qu'il y à 1-2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:40

Ouais... et Shaolan ne devrait pas tarder à naitre, d'ailleurs. Enfin, ouais, le mariage, il stagne tellement qu'on est mariés, épissétout ! Bien sûr, si quelqu'un est chaud pour poster, qu'il le fasse ! =D Mais c'est comme les poulets, ça... ça va mettre 30 ans à se finir... * soupire *
Bref, je ne vois pas trop l'utilité de cette idée, en effet, mais il y a déjà eu pas mal d'idée bien pires alors j'ai envie de dire, pourquoi pas, si ça peut vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mariage.   Fiche de mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche.[En cours]
» Fiche d'Inscription
» je me presente
» Fiche de Lowe
» Un nouveau type de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: