RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Invité




La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Empty
MessageSujet: La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier   La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:49

Roy n'avait rien subi de l'explosion de la forteresse grasse a sa protection liquide... Silence... puis Roy détourna son regard vers le Zora qu'il avait protéger...

Roy : J'espère que tu vas me rendre un grand service car je me suis presque tué!

Mikau : Oui...Merci de m'avoir protégé moi et les oeufs....

Roy tendit la main au Zora et lui dit

Roy : On devient ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Empty
MessageSujet: Re: La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier   La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:43

Le jeune zora fut très étonné, il ne cru pas qu'un jour il deviendrait amis avec un pirate de gerudo. Mikau serra la main du pirate en signe d'amitié.

- Devenons amis alors, je me nomme Mikau, guitariste du groupe de zora très connu à Termina nommé '' Indigo-gos '', et aussi gardien légendaire du temple draconique de la grande baie, regarde j'ai le katana du temple.

Mikau ne cru aussi donc jamais qu'il révêlerait son identité à un pirate, mais depuis le temps les pirates de cette forteresse sont devenu assez simpa pour on ne savait quelle raison.

- Bon, il faut qu'on trouve une sortit et vite avec que les oeufs ne soient plus en bonne santé.

Les deux combatants cherchèrent une sortie car la forteresse était complêtement détruite et l'entrée principale était bouchée par un rocher qui a du s'écraser à cause de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Empty
MessageSujet: Re: La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier   La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Roy regarda des deux côter puit apercu la bombe qui était coller puit Roy commenca a comprendre tout se cirque!

Roy : J'ai comprit! La tourette a du lacher se qui a provoquer toute cet éboulement dans la forteresse!

Roy regarda ensuite Mikau et lui dit

Roy : Je te protège bouge pas!

Mikau : Hein quoi?

Roy dit ensuite le mot ( Boum...) Et une énorme explosion surgie dans la base! Roy avait encore utiliser sa protection liquide. Une sortie s'était fofiler!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Empty
MessageSujet: Re: La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier   La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Le pirate avait protèger Mikau à cause de l'explosion, le rocher qui bouchait la sortie de la forteresse avait été détruit par la petite puce qui était accroché au mur.

- Génial ton pouvoir du bouclier, moi aussi je peux en faire un avec le mana de l'eau.

- Cool, bref rejoignons mon frère et partons d'ici.

Les deux nouveaux amis allèrent en direction du frère du pirate en courant à grande pas. Le frère du pirate était assit au bord de la mer en train de regarder l'eau qui passait. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Empty
MessageSujet: Re: La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier   La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse détruite...Roy et Mikau prisonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse du Désert - Forteresse Gerudo
» au sommet de la forteresse
» La forteresse souterraine, en pleine forêt
» Mikau
» 200 em Message de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse Pirates-
Sauter vers: