RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que de boulot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:52

Bienvenue dans le ranch lonlon. La plus grande ferme productrice de lait de tout hyrule. Vous n'en trouverez pas deux des comme ça! Mais si on regarde se qui s'y passe en se moment, c'est pas vraiment joyeux... Le pauvre Sig Arx est encore de corvé pendant 3 heures. Et en plus de ses 3 heures il doit faire 2 heures de plus que son fénéant de patron n'a pas su faire! Et pour cela il est héberger dans l'étable et nourrit celons comment il a travailler. C'est pas une vie ça... Pourtant, Sig fait avec. Le ranch lonlon est son seul refuge. Ces parents étant mort, il n'a nul part ailleur où aller. Mais le pauvre rêve de voyager! Il s'imagine parcourant le monde à la recherche de mille et un pouvoirs. Il deviendrait plus fort et pourrait même avoir un meilleur travail! Il ne voulait pas continuer à être le ridicul esclave de monsieur Lonlon. Il est réellement... Fénéant et sans pitier! Sig lâcha un soupire de fatigue et d'agacement. Quelques secondes plus tard, son patron lui cria dessus, lui disant d'acceléré le mouvement. Bah quoi! C'est dur de savonner tout le mur de la grange uniquement avec un bout de savon et une brosse à dent! Et oui, quand je dis qu'il est cruelle c'est que c'est vrai... Mais tout à coup, quelqu'un pénétra dans le ranch. C'est rare en fin de journée... Sig n'y prêta pas attention. Il avait bien tros de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:10

La fatigue s'était emparée du corps de mDieu.
Le jeune homme s'était entrainé toute l'après-midi au coeur de la plaine d'Hyrule à maitriser ses dons.
Il était 18h passé, le soleil se couchait vers l'Ouest. Incapable de voyager jusqu'au bourg, il préféra demander l'asile au Ranch Lonlon. A ce qu'il avait entendu dire, les voyageurs y étaient toujours les bienvenus, en contrepartie de quelques rubis bien entendu..
L'Enfant de la Lumière se trimballa donc jusqu'au Ranch, priant pour avoir le droit à l'hospitalité de la maison moyennant ses misérables cinq derniers rubis.

Une fois dans l'enceinte du Ranch, le jeune homme entendit des cris depuis ce qui devait être l'étable. Il ouvrit la porte et jeta un oeil à l'intérieur avant d'y entrer sans bruit.
[HS : Bon, fatigué, j'vais abréger ^^"]

cDieu eut plus de mal que prévu à négocier. Il comptait avant tout sur son grade au sein de l'Empire de la Lumière pour époustoufler le gérant du Ranch, mais ce dernier n'en avait que faire et ne lui proposa que deux solutions : dormir dans l'étable ou sortir du Ranch.
C'est donc à contre-coeur que le jeune homme accepta, liquidant ses derniers rubis au profit de cet arnaqueur... Il put néanmoins négocier un verre de lait Lonlon, c'était déjà ça.

Il aménagea une botte de foin de telle sorte à s'en faire un "lit" de paille et déposa ses affaires sur une seconde botte de foin.
Vu comme il était fatigué, il n'aurait surement aucun mal à s'endormir, c'était le principal, sa longue journée d'entrainement l'avait complètement éméchée. C'est alors qu'il remarqua un garçon, de l'autre côté de la grange, frottant le mur... avec une brosse à dent.

- ...un problème ?

Le jeune inconnu intrigait cDieu tout autant qu'il lui inspirait de la compassion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

Sig continuait de frotter. Allait-il enfin terminer? Le pauvre était tellement fatiguer qu'il ne remarqua même pas l'entré du voyageur. Et encore moin sa présence permanente... C'est pour cela qu'il sursauta quand il lui parla. Tremblant encore de peur, il se retourna doucement et regarda qui était son interlocuteur. Un rouquin aux yeux verts... Sig ne l'avait jamais vu par ici. Nouvel employer? Non. Il n'avait pas du tout l'allure d'un employer. Ca devait être l'un de ses pauvres voyageurs que ce cruel de Lonlon arnaquait. Sig le regarda fixement asser longtemps. Mais après, il se retourna vers son mur qu'il recommença à brosser. Il ne devait pas perdre de temps dans son travail... Il répondit tout de même, toujour tourné vers son chère mur:

"-Non... Je fais juste mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:50

- Non... Je fais juste mon travail.

Après cette réponse du jeune inconnu, ce dernier continua de brosser piteusement le mur. Un moment de silence passa avant que Light ne se décide à le rompre.

- Un coup de main peut-être ?

Le jeune garçon s'arrêta de brosser et se retourna vers Light.

- ...?

Aurait-il donc dit quelque chose de mal ? Peut-être n'était-il pas crédible dans le ton de sa voix à cause de la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:02

Sig était très étonné de la proposition de se voyageur. Il voulait l'aider? D'un côter, pour Sig cela était un affront. Le trouvait-il donc incapable de faire son travail? Ou bien il penssait qu'il le fesait mal? Sig se décida à répondre en fronçant les sourcils:

"-Je n'ai nulement besoin de votre aide. Merci quand même. Malheureusement, son ton et son visage ne suivait pas ses remerciment..."

Puis il se retourna et continua. Quelle surface se mur! Courage! Il devait bien brosser les moindres recoin! O_O Heureusement qu'il avait bientôt finit. Mais demain sera un nouveau jour de boulot... Toujours plus dur et intenssif.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

- Oh ?

Light avait senti quelque chose lorsque le jeune inconnu s'était énervé.
Encore plus intrigué, Light observa mieux le jeune homme. Il se demandait si... Hum, il devait en avoir le coeur net. Il décrocha son fameux masque de Renard de sa ceinture et le revêtit.

- Hum... ça va mieux...

Son masque était chargé considérablement en énergie, en général il ne l'utilisait qu'en cas d'urgence, peu importe, il le rechargerait un peu le lendemain. Light usa au minimum de sa technique Clairvoyance, on pouvait observer à travers les fentes du masque les yeux du jeune homme passer de la couleur verte au jaune. Light ne rêvait pas, il avait en face de lui un garçon possédant un fort potentiel et perdant son temps à brosser un mur sans interêt.

- Petit, tu crois en la magie ?

L'inconnu se retourna, éberlué.

- Je... non, ici, on n'a pas le temps de parler de ça... je ne dois pas m'arrêter..

Light retira son masque, le remit à sa ceinture et fixa son interlocuteur. Il avait suffisament absorbé d'énergie pour tenir un peu moins d'une heure s'il ne faisait pas trop d'éfforts. Il lui sourit.

- Je sais que ton coeur, lui, y croit. Tu es heureux ici ?

Le garçon n'osa pas bouger. Light savait ce qu'il pensait. Et si son patron écoutait à la porte ? Il ne pouvait pas se permettre de révéler la vérité à un inconnu après tout, si son patron apprenait, il serait fou de rage...

- Bon, laisse moi te montrer quelque chose.

Il fit signe au garçon de se reculer. Light avait horreur de montrer ses techniques au grand jour, mais après tout, cela en valait la peine pour une fois..
Il réfléchit un instant. Ses techniques étaient appropriées au combat et au déplacement, pas au brossage de mur hyper-crade... Il ne voulait pas user de l'élément du temps devant lui, il maitrisait encore mal cet élément qui était surement le plus dangereux de tous..

- ...

Le jeune inconnu le regardait toujours d'un oeil perplexe, dans l'attente d'une surprise. Dans l'attente d'un miracle. Un miracle qui lui permettrait de quitter ce ranch et de voyager à travers les contrées d'Hyrule ou encore de Termina. La liberté, c'était surement ce qu'il attendait depuis toutes ces années.
Pendant que le jeune inconnu se perdait dans ses pensées, Light, lui, se creusait toujours la tête pour trouver un moyen de nettoyer ce mur avec style et épater son hote.
Au bout d'un moment... :

- Bon, j'en ai marre. Si je fais disparaitre la saleté de ce mur, tu viens avec moi. Okay ?

Light n'attendit même pas la réponse, lorsqu'il voulait quelque chose, il devait l'avoir coûte que coûte. Il innonda la grange de lumière. On n'y voyait plus rien, la lumière que créait Light éblouissait trop. Le jeune garçon entendit l'Enfant de la Lumière marmonner quelque chose, puis une explosion se produisit. Light avait explosé le mur, les derniers morceaux de ce dernier, projettés dehors, flambaient tranquillement dans la nuit.

- ...c'est pas magnifique, ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11

O_o
Sig regardait le mur dehors. Pour sur, il lui avait prouver que la magie existait. Mais Sig avait un bien plus grave problème. Il commença alors à s'arracher les cheveux:

"-Punaise, mon patron va me tuer!!!! Panique à bord. Je vais faire quooiiiiiii moi maintenan! Je vais sûrement être priver de nourriture pendant 1 ans, voir pire! Il va me trucider... M'anéantir, je suis finis..."

Une fois le speach de panique de Sig finit, celuis-ci tomba à terre et vit comme son âme le quitter (chose qu'on vois dans les mangas xD). Il se releva ensuite en se tourna vers le magicien.

"-Vous, le magicien bizaroïde! Peut-être que vous savez faire de la magie, mais sa arrangera pas mes problèmes! Vous allez au contraire m'apporter des ennuies. Mon patron déteste la magie, il ne me croira jamais si je lui dis qu'un magicien à exploser le mur de sa chère grange! Mais qu'est-ce-que vous me voulez à la fin!!! Si vous voulez détruire le ranch, il faudra me passer sur le corp!"

Et Sig sortit sa minable épée à deux mains en bois. Pourtant, même avec ce simple gadjet il était asser redoutable. Et il ne voulait pas que le ranch qui l'avait accueillit soit détruit... Etait-ce l'un des sbires de ce fameux Ganondorf. Le méchant de ses étranges légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

La garçon dégaina une grande épée à deux mains en bois.

- Oh... tu sais te servir de ça ? Héhé, de mieux en mieux ! ^^

Light dégaina lui même son katana mais ne le brandit pas en position de combat. Il le fit luire au clair de lune, tout en observant sa lame il questionna le jeune homme.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vies depuis longtemps au Ranch ? Ce gars là, le proprio, c'est pas ton père quand même ?

Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Sig se demandait bien pourquoi se magicien étrange s'interessait à lui. Mais, vu son katana, pour lui il n'avait pas l'air très amical. Mais quand il lui parla de parent... Les yeux de Sig devinrent sombre et son esprit se bloqua.

"-Mes... parents... Son regard devint triste. Il repenssait à son village... Tout à coup, il fonça sur lui en brandissant son épée de bois. Ca te regarde pas!!!"

Sig lui donna un coup que le magicien para. Mais, contre toute attente de celuis-ci, il disparut et réaparut derrière lui et il lui porta un coup vertical dans le dos. Sig semblait rageux et essoufler par sa haine. Il n'avait pas utiliser de magie poru se téléporter. Ce n'était qu'une illusion, s'était un déplacement rapide en gros.

"-Je... Je dois rester ici. Pour l'honneur de... De ceux que j'aimais. Si je voyage... Si je voyage et que je meure, les efforts de ma mère pour me protèger auront été vint... Je... Je ne peux pas la décevoir... Jamais..."

Sig tremblait, retenant sa rage et sa colère envers ceux qui avait autre-fois détruit son village et tuer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

Le sort dont Light avait usé l'avait complètement anéantis. Mais même dans cet état, il n'eut aucun mal à bloquer le coup du jeune homme. Cependant, il n'eut pas le temps de se retourner, il reçut un coup dans le dos qui l'obligea à s'accrocher à une poutre pour ne pas s'écrouler.

- Sa... mère ?

A priori, l'inconnu face à lui, haletant, l'épée brandie, larmes perlant sur ses joues, ne vivait que grâce au sacrifice de sa mère.
Light baissa les yeux, tant de sang était versé chaque jour, et ce depuis la nuit des temps. Pourquoi ? Le massacre de son peuple, le sacrifice de cette mère, la guerre des empires... tant de choses qui auraient sans doute pu ne pas avoir lieu !

- Tu sais, on doit tous mourir un jour ou l'autre. Je pense que ta mère aurait préféré te voir libre et heureux plutôt que, certes en sécurité, mais malheureux et ne vivant que de pain et d'eau ? Sans parler du proprio qui te maltraite...

Les derniers morceaux de bois en flamme trainant sur le sol venaient de s'éteindre.

- Tu préfères rester ici le restant de tes jours, malheureux mais refusant de l'admettre, ou gagner ta liberté, connaitre l'aventure, remercier le sacrifice de ta mère en devenant quelqu'un ?

Light n'eut pas besoin de lui dire qu'en dehors du ranch, il risquerait souvent sa vie . Tous deux le savaient. Pourtant, tous deux aimaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

Sig resta fixe. Il sera les dents, gagner par ça haine qui pourtant se calmait peu à peu. Il baissa son épée de bois jusqu'à ce que la pointe touche le sol. Il fixa le vide. Pourquoi la vie avait décider de le séparer de ses chères parents? Pourquoi la vie était si cruelle? Son destin était-il fait de souffrance et de déséspoire? De rêve inatint et inaxessible? Pour Sig, sa propre vie n'était que malchance. Qu'avait-il de moin que les autres... Ses parents étaient partie tros tôt. Un paysant arnaqueur et paresseux l'avait recueillit. Malgré tout... Quelques zones de lumière restait dans son esprit. Notament, les souvenir qu'il avait de ses parents... Quand il jouait étant petit avec les filles et fils de son patron. Mais tout cela n'était que passer... Il leva les yeux vers le magicien. Il lui tendait la main... Il voulait l'aider. Malheureusement, Sig avait perdu la fois. Mais ses dernières paroles étaient bien vrai... Même si dehors c'est dangereux, Sig ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait devenir quelqu'un comme le disait l'homme, il fallait qu'il venge son village et qu'il empêche ses créatures de détruirent d'autres choses. Sig relava la tête et essuya ses larmes. Il rangea ensuite son épée de bois.

"-Oui... Je dois débarasser le monde de ses monstres qui ont anéantit mon village. Je dois venger mes parents, mais aussi empêcher ses monstres de nuir à autruit encore une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:50

- Oui... Je dois débarrasser le monde de ses monstres qui ont anéantit mon village. Je dois venger mes parents, mais aussi empêcher ses monstres de nuire à autrui encore une fois!

Light lui sourit.
- Hum, c´est joyeux..
L´Enfant de la Lumière fixait toujours avec intérêt son interlocuteur.
- On dirait moi en plus jeune.. lorsque j´avais prononcé les mêmes paroles à propos de mon peuple, de ma terre..
Ses pupilles jaunes brillaient dans la nuit. Il tendit alors son dernier Katana en direction du jeune homme.
- Accepte donc ce présent, tu en auras besoin à partir de maintenant. Au fait.. je ne me suis pas présenté. Light Majere, au service.. de la lumière.
Il leva quelques secondes les yeux vers le ciel noir puis reposa son regard sur l´inconnu.
Le garçon s´empara lentement et calmement du katana puis le fit scintiller à son tour à la lueur de la Lune.
- Et.. à qui ai-je donc affaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Sig regarda le katana, puis il se re-rangea dans son étuit. Il dit alors, fixant l'étuit entre ses mains:

"-Sig Arx. Futur expert des armes à deux mains... Du moin je l'espère. Mais, pourquoi m'avoir donner ton katana? Pourquoi à moi surtout. Je ne suis qu'un paysant qui vien de trouver son but..."

Sig baissa les yeux au sol... Puis, il regarda encore quelques secondes le katan avant d'enfiler la corde de l'étuit sur son épaule gauche pour la faire retomber sur sa hanche droite. Il obsèrva le manche qui dépassait de son dos. Il avait officiellement une arme... Sa première arme. Mais le pourquoi et le comment l'intriguait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Le garçon se présenta :

-Sig Arx. Futur expert
des armes à deux mains... Du moins je l'espère. Mais, pourquoi m'avoir
donner ton katana? Pourquoi à moi surtout. Je ne suis qu'un paysan qui
vient de trouver son but...

Light s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule de Sig Arx.

- Tu le seras sans doute, tu n'as aucune expérience du combat et pourtant tu viens de me démontrer que tu te débrouillais à merveille pour un néophyte, hé ! Et puis, tu n'es plus un paysan maintenant, on va dire que ce job était la première étape de ton entrainement, maintenant, considère toi comme mon disciple. Tu as beaucoup de choses à apprendre. Je t'enseignerai l'art de l'épée et... pourquoi pas de la magie..

Il y eut un blanc. Puis, sans prévenir, Light s'écroula sur le sol en ronflant bruyamment. La fatigue avait pris le dessus, il ne pouvait plus lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:16

Sig fut surpris de le voir s'éffondrer. Il prit son épée de bois et le toucha légèrement pour voir si il était mort... D'après son ronflement, il vivait encore. Il s'était simplement écrouler de sommeil. Mais, Maintenan qu'un mur avait été détruit il allait faire froid dans la grange... Mais bon. Il devait dormir maintenan! Sig s'installa dans sa botte de paille et ferma les yeux. Il fallait qu'ils se réveillent avant mr. Lonlon, sinon ils allaient se faire massacré... De plus, Sig doutait que Lonlon le laisse partir aussi facilement. Galère... Le jeune nouveau aventurier finit par s'endormir malgré ses engoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:52

Light se réveilla avant tout le monde. Le soleil commençait à apparaitre à l'horizon, les cocottes n'allaient pas tarder à se réveiller et faire leur appel du matin. Il se releva avec difficulté, de nombreuses courbatures parcourant son corps. Il aurait bien dormi quelques heures de plus mais l'idée de rejoindre bientôt un bon lit moelleux au château de la lumière allegea ses maux. Il se servit d'une bassine d'eau posée à quelques pas pour s'aspérger le visage d'eau.
Il se tourna vers Sig qui dormait encore avant de jeter un oeil au mur inexistant de la grange qui donnait sur l'extérieur.

- ...ça serait peut être la moindre des choses que de réparer ce mur. Décidément, entre la porte de Loucia et ce... mur....

Encore une fois, le jeune homme hésita à user de l'élément du Temps pour réparer le mur, mais par prudence il se contenta d'aller chercher des bottes de foin qui, selon lui, n'avaient pas servi depuis un moment, afin d'en faire un mur de paille.. Avec un peu de chance le patron ne se rendrait compte de rien.
Lorsqu'il eut terminé, une voix dans son dos le fit sursauter.

- Vous misez vraiment sur la stupidité de mon patron ?

L'Enfant de la Lumière se retourna vers un Sig pour le moins rayonnant. Toute peur s'était éffacée de son visage, Light avait même l'impression d'y lire de l'excitation même s'il pouvait deviner chez son disciple une pointe d'amertume à quitter ce lieu qui était jusqu'à aujourd'hui sa maison d'accueil.

- Stupide ou pas, c'est à prendre ou à laisser. Bref.. as-tu rassemblé toutes tes affaires ? Es-tu prêt à partir ? Je te préviens, tu ne reviendras surement pas ici avant un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:15

Sig avait avec lui une sacoche qu'il venait de mettre sur lui. Il avait mit dedant un peu de pain, une bouteille de lait Lonlon et le reste de ses rubis. SIg fit un espèce de salut militaire, se tenant droit comme un piquet avec un regard déterminer.

"-Oui. Je suis prêt! Même si ils vont tout de même me manquer, je ne peux pas reculer face à mon destin! L'occasion ne se représentera probablement pas. Alors je dois devenir maitre de ma destiner. J'ai a présent un rêve et un but bien précis à accomplir. Je dois aller de l'avant, même si je dois laisser derrière moi des gens que j'aime... Je tien aussi à vous remercier. C'est grace à vous que j'ai compris tout ça! ALors, allons-y! Il leva le point en l'air."

Sig était aujourd'hui gaie et souriant. Il était tellement exiter de enfin partir visité le monde. Il y avait tellement de chose à voir... Même si d'un côté cela l'effrayait un peu, à présent il savait que même si on prend des risques on ne le regrettera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00

Light s'empara de son équipement. Il avait mal un peu partout et la sensation d'avoir fait comme une nuit blanche, mais il n'en laissa rien paraitre et indiqua de la tête la sortie à Sig.

- Bon, pas trop de bruit, on ne sait jamais...

Le soir précédent, l'Enfant de la Lumière avait été assez surpris du fait que le patron ne soit pas réveillé par son sort.. le ciel était avec lui pour une fois.
Sig Arx lui demanda quelle était leur destination.

- Je t'emmène au Château de la Lumière ! C'est là-bas que les dirigeants de l'Empire de la Lumière passent la plupart de leur temps.. Tu verras, c'est sympa. Mais avant il faut que nous passions à Hyrule, j'ai quelques courses à faire. On traversera d'ailleurs Hyrule pour rejoindre Termina, plus rapide.

Light avait fort heureusement déposé quelques rubis à la banque.
Il se demandait si Sig était souvent sorti de son Ranch.. quelle serait l'effet de voir qu'il existait tout un monde en dehors..

- Moi-même, je ne connais pas encore le pays comme ma poche.. j'ai encore beaucoup à apprendre, mais d'ici jusqu'à la plaine de Termina, il n'y a aucun problème, je commence à connaitre à force de faire des aller-retour.. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça.


Puis ils sortirent de la grange. La nature dormait encore, mais quelques oiseaux étaient décelables, synonyme du proche réveil de l'environnement, des cocottes, et qui sait, du gérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:25

Sig fut complètement ébaïe devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Cette plaine était si grande! Le monde devait être bien vaste en dehors du ranch. Peut-être même bien plus vaste que cette plaine! Le gérant ne le laissait jamais sortir, lui et ses enfants. Il disait que le soir, il y avait des zombis qui se réveillait et pouvait égorger les enfants. Sig n'était qu'un gamin. Il y croyait... Mais à présent, il mettait ses dires en doute. Sig prit les devants de quelques pas. S'était si beau... Il n'en revenait toujours pas. Il se tourna brusquement vers Light qui était derrière lui et lui sourit gentillement.

"-Alors, c'est par où? J'ai si hâte de voir tout ça. Le monde doit être si vaste... J'espère un jour le voir entièrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:32

Le comportement de Sig fit sourire Light.

- Nous allons vers l'Ouest, à la citadelle d'Hyrule. Je pensais que ton patron t'y avais déjà emmené histoire de faire quelques courses à sa place.. Bon, pour commencer ton entrainement, on va y aller.. en courant ! Héhé..

Puis sans prévenir, Light partit au pas de course. Ses courbatures lui faisaient toujours aussi mal mais il avait appris à ne pas faire attention à ce genre de douleur..

- Etant fermier depuis son plus jeune âge, je suppose qu'il doit avoir une bonne endurance.. on va voir ça.

A peine pensa-t-il cette phrase que son jeune disciple l'eut rejoins, le visage calme.

- Tu devrais délaisser ton épée à deux mains en bois.. quoique, non, en attendant que je me trouve une nouvelle arme, je l'utiliserai pour ton entrainement.

Sig acquiesça, toujours calme.

[HS : Sig, si tu veux tu peux faire un dernier post, ensuite je posterai à la citadelle d'Hyrule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:43

Sig était vraiment presser de visité la cidadelle d'Hyrule! Il l'avait juste aperçut une fois ou deux, mais il n'avait bien entendut jamais eut le temps de trainer dans Hyrule. Soudain, Light se mit à partir. Sig courut le rejoindre. Il avait son épée en bois et le katana de Light croiser dans le dos, et sa sacoche. Malgré sa il tenait bon le p'tit gars! Sig avait depuis toujours une grande endurance et un esprit de détermination incroyable qui fesait que quand il voulait quelque chose, il s'y mettait à fond et réussissait toujours! Bref, Sig avait hâte mais il devait rester calme. Light finit par l'attendre. Il lui dit alors de délaisser son arme, puis il lui dit finalement de la prendre. Faudrait savoir se qu'il veut... Puis, l'élève et le maitre se dirigèrent vers leurs destination précipitament. Malgré qu'il était asser charger Sig arrivait à suivre.

[Suite à la citadelle d'Hyrule]

(Punaise, réssament t'as fais ton 666 ème message! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de boulot! Empty
MessageSujet: Re: Que de boulot!   Que de boulot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand méchant darknut cherchant un boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: Ranch Lonlon-
Sauter vers: