RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
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 Carte d'identité d'Adrix

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Adrix
Ombre de l'empereur
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Adrix


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MessageSujet: Carte d'identité d'Adrix   Carte d'identité d'Adrix Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13


Prénom :
Adrix

Nom :
Bakana

Origine :
Termina

Travail :
Chasseur de prime/Vagabond

Empire :
Guilde Moordenaar

Lieu d'habitation :
Aucun, se promène au hasard

Armes :


Lance pierre de Majora
(lance pierre ordinaire lançant des graines farfelus) :


-Graine Braise, pas très compliqué vu que c'est juste une graine constamment entouré d'un feu brûlant

-Graine Glagla : Même chose que la graine braise, sauf qu'elle gèle ce qu'elle touche sur une petite zone (genre un jambe ou un bras), moins puissant qu'une flèche de glace.

-Graine Tornade : Graine la plus offensive, génère une mini tornade de la taille d'un homme lorsque lancée. Si l'ennemi l'encaisse, il est souvent envoyé valdinguer très loin. Selon endroit où il est touché cette graine peut faire très mal.

-Graine parfum : Des graines aux senteurs variés, allant du parfum très doux qui hote l'envie de combattre jusqu'a la senteur atroce qui débouche le nez. (Si encaissé dans le nez, peut faire tomber dans les choux)

-Graine noire : L'une des plus dangereuse et des plus sadique. C'est un petit projectile noire, gluant et surtout collant. La petite boule s'accroche sur sa cible et commence a grossir, et comme elle colle si on tente de l'enlever on se colle juste les mains dessus. Les boules grossissent jusqu'à finir par étouffer la cible. Adrix connait un moyen de les enlever mais ce garde bien de le dire...

-Maxi Graine : Une graine Mojo classique, au détail prêt qu'elle grossit de façon démesurée en s'approchant de sa cible au point de devenir de la taille d'un boulet.

Bâton de combat : Baton avec deux lames en forme de Croissant de Lune, une à chaque bout.

Masque du Satyre : (porté constamment) : Masque qui confère une agilité incroyable à son porteur


Techniques de combat :
Téléportation à courte distance (disparait et réparait quelques mètres plus loin maximum), capacité du masque, grande maîtrise du lance pierre, bonne maîtrise du batôn,


Dernière édition par Adrix le Mer 18 Aoû - 23:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Carte d'identité d'Adrix   Carte d'identité d'Adrix Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:14

Ajout de techniques de combat au bâton , pour le tournoi, et puis pour coller un peu plus à un général ^^ (faut bien que je serve à quelque chose =P)

Elément : Vent

Chacune des techniques d'Adrix sont basées sur son extrême agilité, conférée par son masque, plus que sur ses talents de magiciens ou sa force brute. Le bâton est une arme de combat qui permet bien plus que donner quelques coups par ci par là... Un manche de cette taille peut servir de support, de canne pour se propulser, de levier et de tout un tas d'autres petites particularités (Vous avez jamais jouez Kilik dans Soul Calibur ?). Et puis... ça claque comme arme franchement ? A mi chemin entre le manche à balais et la hallebarde double, mixée avec la lame des serpes (Panoramix au pouvoir !), l'arme utilisée par ce p'tit gars est un modèle unique. Donc pas en vente dans toutes bonnes armureries, et n'envisagez même pas de commander sur internet.
Le gros problème d'Adrix : il ne sait pas trouver les noms...

"La mode du boomerang" : Là, si vous trouvez pas tous seuls zêtes vraiment pas bons... On lance le bâton, il tournoie dans l'air en tailladant ce qui se trouve sur son chemin, et il revient gentillement dans la main de son propriétaire. Si c'est pas beau la magie... Ah, par contre, faut faire attention à bien l'attraper, sinon ça peut vous jouer des tours

"La même chose, après avoir joué a Twilight Princess" La même chose que précédemment, sauf que la vitesse de rotation est multipliée, de sorte à créer une mini tornade. Ca ne change pas grand chose, sauf que vous êtes irrésistiblement attiré par le bâton et ses côtés coupants. Si vous êtes prit à l'intérieur du vortex, vous ressemblerez à un hachis. Pour jauger la puissance du tourbillon produit, Adrix doit faire tourner son arme au dessus de sa tête avant de la lancer. Plus il aura eut l'occasion de "charger", la technique, plus ce qui en sortira fera de dégâts

"Koupkoup !" : On vous parle de techniques de vent, vous pensez à quoi tout de suite ? Ben oui, les coups d'épées dans le vide qui vous attaquent à distance en tranchant l'air pour former une lame. Ben, là, c'est pareil, mais avec un bâton, ce qui est tout de suite mieux. En alternant les deux côtés de l'arme, ces petits trucs peuvent être lancés en rafales à un rythme élevé.

"Et kabooom !" : Comme ce nom très inventif le laisse imaginer, c'est un coup plus dévastateur que la moyenne. Le combattant fonce vers son adversaire, arme en avant. Environ deux bon mètres avant de l'atteindre, il enfonce la pointe de la lame dans le sol, et s'en sert de perche pour décoller (comme au J.O., en mieux). Une fois en l'air et à portée de frappe, il assène un coup à pleine puissance sur le malheureux en face. La lame décrit alors un angle de 360° (du sol => Ta tronche). La vitesse crée un trou d'air qui décuple la puissance de l'impact.

/Chai pas si c'est abusé ou non, j'arrive pas à jauger la puissance des persos ici ^^" Envoyez moi un mp si je dois changer/


Dernière édition par Adrix le Dim 22 Aoû - 19:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Carte d'identité d'Adrix   Carte d'identité d'Adrix Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55

Rajout d'une aptitude que j'avais complètement oublié de préciser sur cette fiche (honte à moi)

Zui-Quan

Adrix est un adepte naturel du Zui-quan, le style de l'homme ivre. C'est un art très complexe, efficace et esthétique à la fois, qui mêle acrobaties farfelues et fluidité implacables des mouvements. C'était tout désigné pour le porteur du Masque du Satyre non ?
Basique ment, dans cet art martial, plus on boit, plus on donne la sensation d'ivresse à l'adversaire, et donc, plus on est puissant. Les enchaînements, mélange de chutes involontaires, de propos incohérents, d'attitudes déstabilisantes ect... sont tout simplement impossible à prévoir pour une personne saine d'esprit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas la moindre once de logique là dessous ! Le cerveau, déjà tout petit de ce gnome, est tellement déboussolé qu'il devient encore plus loufoque que d'ordinaire ! La vitesse des mouvements change brutalement, passant aléatoirement de rapides et secs à lents. Ces derniers sont accompagnés d'une décontraction totale des muscles, rendant la posture flasque, molle mais incroyablement souple, propre aux esquives rapides pour les contre-attaques.
D'ordinaire pratiqué à main nues, Adrix inclut son bâton dans ces coups, ce qui donne un cocktail assez surprenant. Le lance-pierre peut lui aussi s'y greffer. Paradoxalement, on remarque que le Général de Moordenaar tire mieux bourré que sobre !
Il y a une différence fondamental entre le Zui-Quan ordinaire et ce que pratique notre petit héros... Normalement, le combattant ne fait que MIMER l'ivresse, au mieux a-t-il consommé un peu d'alcool, mais son esprit reste clair. Par contre, chez le blondinet, il est réellement complètement à l'ouest ! Il ne simule pas sa maladresse ni son alcoolisme, c'est du 100% réaliste ! En réalité, il pratique plus ça de façon instinctive que par apprentissage réel. Il réfléchit déjà peu, mais lorsque ses nerfs sont relachés de toute tension, ses réflexes se montrent étrangement beaucoup plus aiguisés, et son temps de réaction bien plus court. C'est pas logique je sais.
Dernier détail, et non des moindres, c'est qu'Adrix a un petit problème de ce côté là : il ne tient pas du tout l'alcool, peut être en raison de son jeune âge. Une simple bouteille de Cuvée Romani, un lait légèrement assaisonné, suffit à lui faire voir trente-six chandelles. S'il buvait du saké... Le résultat serait trop horrible pour être décrit.
Concrètement, le tout se traduit donc par un changement de style de combat, le côté imprévisible des actions, des réflexes plus aguisées, des capacités largement accrues et une vitesse d'execution improbable. Bonne chance !
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MessageSujet: Re: Carte d'identité d'Adrix   Carte d'identité d'Adrix Icon_minitime

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