RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cabal ONLINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

Voici un jeu que j'ai découvert il y a environs 4 Mois. Étant au début un noob de niveau 1, Je me suis maintenant hissée jusqu'au Niveau 75, en étant no-life à temps partiel =D (Environs 140 heures de jeu).

Je vais vous présenter le jeu, et espérer vous donner le goût de jouer.

TRAILER :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cabal%2Bonline%2Btrailer/video/x2wixi_cabal-online_ads


Je vous laisserai découvrir l'histoire par vous même, dù à sa complécité, j'ai du mal à l'expliquer correctement. Désespéré

Il y a 3 classes de base :

-Le Guerrier : Meilleure classe au corps à corps. Il possède beaucoup de défense et d'attaque, toutefois, le guerrier est lent. Classe principalement utilisée pour le PVP ou les guerres.

-Le Dueliste : Classe la plus rapide du jeu. Le dueliste manie deux épées qu'il manie à une vitesse incroyable. toutefois, porte des armures légère pour atteindre cette rapidité. l'assassin par excellence

-Le Mage : Classe qui possède le plus d'attaque, la plupart des sorts de mage touchent tous les ennemis autour de la cible. Toutefois, ce sont eux qui possède le moins de défense et de points de vie.


Puis 3 Classes secondaires :

-L'archer : L'archer excelle dans le combat à distance, les archers sont plus polyvalent quand ils jouent en groupe. Ils sont excellents dans les guerres car ils peuvent facilement tendre une embusquade à leurs ennemis.

-Le Paladin : Le paladin est la défense ultime, souvent utilisé pour prendre les dégats à la place des autres. cette classe utilise des techniques de corps à corps qui peuvent s'avérer très rapide. Il utilise aussi des sorts pour «buffer» sa défense et soigner les autres.

-L'épéiste enchanté : L'épéiste enchanté est la classe la plus équilibrée du jeu, il doit utiliser ses capacités magiques autant que son expérience au corps à corps, il excelle dans les «buffs» et «debuffs».


Vidéo de gameplay des classes aux niveaux 40-50 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cabal%2Bonline%2Btrailer/video/x482yh_cabal-online-trailer_videogames

Les classes possèdent tous une classe alternative qu'ils peuvent utiliser pour une durée limitée... Une déviation de l'overdrive. Ils invoque une arme :


Le Guerrier invoque : Une Faux
Le Dueliste invoque : Des Griffes
Le Mage invoque : Un Double-Caster (Double-sort)
L'archer invoque : Des Handgunsc
Le Paladin invoque : Un Bouclier muni de Lames
L'épéiste enchanté invoque : Un Canon

VOICI UNE VIDÉO DES INVOCATIONS! :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cabal%2Bonline/video/x2ric9_cabal-online-game-play-2_videogames


Parlons maintenant côté musical :
Les musiques sont vraiment superbes... Tandis que certaines sont calmes, d'autres prennent un tournant rock, voire métal et c'est vraiment agréable aux oreilles. Voici deux de mes thèmes favoris :

Theme de Undead Ground (Calme, puis hard) : https://www.youtube.com/watch?v=GghWOcBU5hk
Thème de Desert Scream (Calme mais très joli) : https://www.youtube.com/watch?v=LhVEgNKmLds&feature=user

Pour finir : Je vais dire que le jeu est extrèmement flashant avec les techniques très stylées.

Voici un vidéo de quelques techniques assez impressionantes
https://www.youtube.com/watch?v=1Gck4h_UtVM


Note Personelle :
Graphismes : 9/10
Gameplay : 8.5/10
Son : 10/10
Durée de Vie : 7/10
Histoire : 8/10
Total : 9/10


Laissez vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:59

Lol ! CABAL !!! * pleure de joie *
Mon 1er jeu en ligne... J'étais lvl 68... un blader... seule fille de ma guilde de co ( la meilleure des guildes FR = Aeons Prophets ) et... le drame arriva. L'accord parental m'interdit d'y jouer. Tous les jeux en ligne sont interdits...
Ce jeu qui était ma raison de vivre disparut de ma vie. J'ai mis pas mal de temps à m'y faire. Et c'est pourquoi je suis arrivée sur ce forum, dont Light m'avait parlé...
Voilà... Tout ça pour dire que c'est un très bon jeu...
C'est aussi là dedans que j'ai rencontré Péni... Il était dans ma guilde... Bref, souvenirs mémorables !
Si seulement cet accord n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

mouais, moi aussi je jouais, force blader, mais j'ai fini par trouver sa un peu ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

Eh oui =D
Je vais m'en rappeler ^^
Ovan le Noob lvl 44 =D
Sinon Mya tu jouais sur quel serveur? NA ou EU?
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

Moi aussi j'y ai joué, avec un pote, il s'y etait mis une semaine avant moi, et j'ai mis que 3-4 jours pour depasser son lvl. Au final je me suis arreté parce que il a arrété et que tout seul c'est pas marrant...

Lorinard, Wizard lvl 32 je crois >>

EDIT: AU passage, ca fait 2 semaines que j'essaye de le REdl, j'ai déjà dl une fois complet, mais l'install était foirée, j'ai recomencé et la soit ca bug en plein milieu, soit mon frere viens me faire chiant an disant qu'il lag et me verouille l'acces au net pendant quelques minutes >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

Voici quelques screens :

Cabal ONLINE Cabalver460809281027000lh5
Cabal ONLINE Cabalver460809281027000ee8
Cabal ONLINE Cabalver460809281029000nw6
Cabal ONLINE Cabalver460809281030000ti1
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

Mmm... Je ne sais plus trop... Mais NA et EU, ça ne me dit rien... Je me souviens qu'il y avait Mars... mais après... sorry, ça fait trop longtemps pour moi... :s et j'ai essayé d'oublier, pour ma survie ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Cherche d'anciens screens...

J'en trouve que deux... Qui ne sont pas de moi mais de mon pote...

Il a fait ce screen pour montrer aux autres membres du fowfow de l'ordre de majora que le jeu est super, en fait y'en avais plein d'autre, mais il reste plus que celui ci ^^
Cabal ONLINE 07112503384074191449362

Et la c'est le dernier, il comprenais pas pourquoi les gens dansaient et je lui expliquaient que sa signifiait generalement AFK... Il a prit se screen et l'a posté en disant que j'etait ridicule ^^
Cabal ONLINE 07112608324474191453989
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:29

Et voici que les pk rivalisent d'originalitée x)

Cabal ONLINE Cabalv11
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:41

Haha!! Cabal... de bon souvenirs... Moi et plusieurs de mes amis nous nous sommes inscris pour la CLosed Beta de ce jeu. Seulement moi et 1 autre ont été choisi. Nous avons joué beaucoup dans la Closed Beta (En disant que sa torche aux autres question de les faire chier un peu :P)

Ensuite, la CLosed Beta s'est terminé, j'ai alors eprdu mon Blader!! L'Open Beta a commencé, mais j'ai joué jusqu'au lvl 20-30 et j'ai arreté car ça me tentait plus de releveler...

J'ai aussi joué sur EliteCabal (Private serv) et j'ai atteint un lvl très haut, dépassé les 100 me semble avec un Blader encore!

En tk, très bon jeu!! Sauf que ça devient souvent la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabal ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Cabal ONLINE   Cabal ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabal ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: